[Multi-Server]In Lack Of A Better [Name]
Hey yo ! Petit up pour donner des nouvelles !
3 Applys en cours, et peut-être un plus gros projet nous permettant d’atteindre 75% de l’effectif qu’on aimerait avoir pour HoT.
Les candidatures sont toujours les bienvenues tant qu’elles correspondent à nos critères.
A bientôt IG
Me voilà de retour après ce gros weekend d’annonce !
Nous avons atteint la dizaine de membres, peut-être seront nous bientôt full ! En attendant les recrutements sont toujours ouverts, n’hésitez pas à me contacter via mail IG, si vous ne me voyez pas connecté
Nous serons aussi présent lors de la bêta le weekend prochain, pour tâter un peu le nouveau raid.
A bientôt IG !
Hey yo, petit up, petite nouvelle.
Etant donné notre objectif “hardcore roxxor XX de la mort qui tue du 75” et en prévision du stomp raid à la release de HoT, nous organisons un farm de la préquel du raid pour ce weekend de bêta.
J’entends par farm, non pas que je sois sur qu’on va le tomber hein? Mais on compte y passer nos journées dessus pour en comprendre toutes les subtilités et commencer à envisager des strates, compos, etc…
Si, d’aventures, le projet vous intéressait, que vous voulez nous “essayer”, ou plus si affinités (:3), n’hésitez pas à me contacter !
A bientôt IG !
Hop hop hop ! Fin de la bêta !
J’sais pas vous, mais ce petit aperçu du raid nous a tous boosté à fond pour la release du jeu ! Nous sommes désormais 13 connectés everyday, à farmer donjons et fractales afin de nous préparer pour Heart of Thorns. Le first down nous a aussi donné beaucoup de matière pour travailler builds et compo opti, on est d’ors et déjà entrain de former notre escouade tactique stomp raid :p
Quoiqu’il en soit, treize n’étant pas la quinzaine, nous n’avons toujours pas atteint l’objectif qu’on s’était fixé ! Le recrutement est donc toujours ouvert, avis aux amateurs de donjons optis, “we need you !”
A bientôt IG
ps : Oh ! Pendant que j’y pense, on a un forum fini (ou presque, reste que le décors à changer un peu), si par hasard vous vouliez passer directement par là : http://inlackofabettername.shivtr.com. En haut à droite “apply”, vous allez être redirigé vers une page de “création de compte”, puis une fois le compte créé, à gauche de l’accueil, le petit bouton “apply” dans la case “recruitment”. On répond au petit questionnaire et on envois, c’est simple, rapide, bref efficace