Bienvenue à vous, voyageur !
Avant d’en savoir un peu plus sur la Guilde, je dois vous mettre en garde. Il est important que je vous communique ces informations. Le groupuscule qui se groupe derrière le doux nom de Nox Arcadia n’est pas une guilde tout à fait ordinaire. Des individus douteux et particulièrement tendancieux règnent en maitre et martyrisent les petits nouveaux en leur faisant des choses que la morale me force à taire ! Il arrive des choses terribles dedans. On raconte même qu’on retient illégalement des membres afin de les exploiter et de grossir les rangs. Et ne parlons même pas de leurs méthodes de recrutement. Plusieurs des membres actuels ont été trompés par l’originalité des phrases d’accroches, proposant monts et merveilles, sous les punitions injustes d’une meneuse tyrannique. Doit-on se moquer allègrement de leur manque de jugeote ? Bien sûr, c’est évident.
Il s’avère qu’à force de recruter des gens attirés par ce genre d’annonces, on se retrouve avec un groupe particulièrement douteux. Mais si tout cela ne vous a pas fait fuir, et si dans le pire des cas – et là on commence à douter de votre santé mentale- cette annonce vous plait et vous donne envie de rejoindre cette sect-guilde, et bien, bienvenue à vous et bonne lecture !
En premier, il est utile de parler de la personne la plus importante de la secte. Le gourou de ces âmes égarées. Celle qui prône la domination du monde et les punitions corporelles à volonté. Il y a nombre de qualificatifs à son sujet, mais pas beaucoup de très glorieux, alors nous nous abstiendrons d’en parler. La meneuse du troupeau est Sitael. Pas grand-chose à dire à son sujet, et s’il s‘avère que des mots comme petite ou vieille passe le seuil de vos lèvres, vous mourriez instantanément par la colère divine. Elle possède une liste de disgraciés grande comme le Monde où nombre de personnes doivent passer dans sa cave pour un court séjour d’éducation.
On se demande bien comment fait le second de la Guilde pour supporter un personnage pareil. Osnow – où l’homme le moins viril du monde avec son arc licorne – s’occupe de toutes les tâches humiliantes dont personne ne veut ! Sa voix niaise vous transportera et vous en redemanderez encore !
La dernière personne à contacter est aussi très particulière. Aussi petit et moche qu’un Asura, cet homme a hérité du doux nom de Dobby. Il aime particulièrement être exploité par les autres et est toujours enclin à vous rendre service. Worats s’occupe principalement du recrutement. On se demande toujours comment il y arrive, mais ça marche, alors on évite de poser des questions. Inutile de remuer les vieux squelettes qu’il y a dans les placards.
Bien sûr, si le pavé qui va arriver ne vous satisfait pas, vous pouvez poser le reste de vos questions à ces personnes. ( Sitael.8956 ; War Tmas.1497 ;Night.9524)
Il est temps maintenant de parler des prérequis nécessaires pour intégrer la guilde, bien que nous ayons déjà dû perdre la totalité des personnes intéressées. Nox Arcadia est une guilde qui se veut familiale. Nous privilégions la personne derrière l’écran avant la performance. Il est également évident que l’IRL prédomine sur l’IG. Aussi nous n’avons aucune obligation de connexion ou de représentation. Néanmoins, sur ce dernier point, une personne recrutée qui n’est jamais en représentation ou ne participe jamais à la vie de guilde ne survivra pas bien longtemps. La guilde se trouve principalement sur le serveur Pierre Arborea, mais nous recrutons sur tous les serveurs.
Donc, je disais des personnes sympathiques qui souhaitent développer un jeu en équipe. Nous ne sommes actuellement pas très nombreux, une dizaine de personnes qui se connecte le long de la journée, et notre but ne sera jamais d’être une guilde de trois-cents personnes d’illustres inconnus.
Pour le moment, nous arrivons à organiser des groupes pour tous types d’instances d’JcE (sauf Raids) ainsi que des soirées JcJ. Nous acceptons tout type de joueurs, de celui qui débute et qui souhaite un groupe de personnes pour évoluer et avoir des conseils à celui de joueurs plus vétérans. Mais, encore une fois, la bonne entente est primordiale. De même, si un membre s’avère ne pas respecter les règles de bienséance et celle de GW2, il sera expulsé immédiatement et reporté selon la gravité des préjudices.
Nous possédons un serveur vocal. Curse Voice. Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de l’utiliser, il est très similaire à Discord et permet à nos membres de se retrouver pour parler ou s’organiser lors d’évènements qui le nécessitent. L’inscription est obligatoire et ne demande que deux minutes. Pour ceux qui ne sont pas très à l’aise à l’oral ou qui ne possèdent pas de micro, il est demandé au minimum de venir écouter lorsque l’on fait des instances qui demandent de la coordination. La guilde ne possède pas de forum, ainsi toutes les informations transitent par ce serveur.
Il n’y a plus grand-chose à ajouter. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à déranger les personnes citées un peu plus haut pour plus de renseignements.
Au plaisir de vous avoir bientôt en tant que larbin !
(Modéré par Sitael.8956)