[Multi Serveurs] Silentium (Guilde non-vocale)

[Multi Serveurs] Silentium (Guilde non-vocale)

in Recherche de…

Posted by: Eoktis.7958

Eoktis.7958

Silentium, communauté multigaming no-vocal, recherche de nouveaux membres pour compléter sa guilde sur Guild Wars 2, établie sur le serveur Roche de l’Augure.

Nous souhaitons rassembler des joueurs désirant délaisser les canaux vocaux, tout en participant à une guilde structurée et conviviale, le tout dans un esprit bon enfant. Nous ne cherchons pas à être parmi les guildes les plus compétitives mais nous sommes suffisamment coordonnés pour participer au plus de contenus possibles (McM, PVE, Arènes).

Il n’y a aucune restriction en terme de niveau ou d’équipement pour intégrer notre guilde ; il est cependant nécessaire d’avoir 18 ans ou plus.

Si vous êtes intéressés, merci de poster votre candidature sur notre forum

Notre communauté étant présente sur plusieurs jeux, n’oubliez pas de préciser que vous postulez pour la guilde sur GW2. Votre candidature sera étudiée très rapidement.

Liens utiles :
- Présentation et philosophie de notre guilde
- Charte de guilde

[Multi Serveurs] Silentium (Guilde non-vocale)

in Recherche de…

Posted by: Eoktis.7958

Eoktis.7958

Le recrutement est toujours ouvert. Si vous appréciez de jouer sans logiciel vocal, je vous invite à nous rejoindre.

[Multi Serveurs] Silentium (Guilde non-vocale)

in Recherche de…

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Si je ne suis pas de Roche de L’Augure, je peux venir ?

Merci…

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

[Multi Serveurs] Silentium (Guilde non-vocale)

in Recherche de…

Posted by: Eoktis.7958

Eoktis.7958

Oui. Le fait d’être sur Roche de l’Augure permet de faire du MCM ensemble mais si tu es principalement intéressé par le PVE / Donjons, ça ne pose aucun souci.

[Multi Serveurs] Silentium (Guilde non-vocale)

in Recherche de…

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Super, c’est exactement ce que je veux.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

[Multi Serveurs] Silentium (Guilde non-vocale)

in Recherche de…

Posted by: Nuzvael.1952

Nuzvael.1952

Après une petite pause dans son activité, la communauté Silentium recrute de nouveau sur Guild Wars 2!

Toutes classes et tous niveaux sont les bienvenus, le seul pré-requis est d’avoir 18 ans ou plus.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à poster votre candidature sur notre forum.