[Multi-serveur] Justice Militia

in Recherche de…

Posted by: Sethfield.8517

Sethfield.8517

Hammer of justice crushes you overpower…

C’est le mec derrière son ordinateur qui nous intéresse pas le " " skill du joueur !
Tu veux du fun, tu veux de l’action, tu veux passer des moments intenses à te faire mal aux joues ? La Justice Militia est la pour toi !

La Justice Militia est une guilde qui existe depuis 9 ans, ayant commencé sur Lineage 2 puis Aion, Star Wars, Guild Wars 2… , elle garde son style et ses maitres mots : ENTRAIDE, FAIR-PLAY, LIBERTÉ.

Notre force et notre carte de visite, l’humour ! L’ambiance à la Justice Militia c’est sa force !

Encadrée par une équipe de Représentant et d’un Staff Communautaire, c’est plusieurs events par semaine en guilde qui vous attendent !!!

Mais ce n’est pas tout !!!! Après 9 ans d’existence, on ne parle plus d’une guilde ou encore d’une légion mais véritablement d’une communauté, d’une famille et Guild Wars 2 n’est à l’heure actuelle, qu’un jeu, qu’un morceau de cette fratrie multigaming qui n’attend que toi !

Vous voulez vous faire votre opinion alors nous vous invitons à écouter quelques soirées communautaires Justice Militia : http://www.youtube.com/playlist?list=PLH4OvohIaxoD4sPYq3LB3KskRIXGLDc2N

Alors si vous aussi vous pensez que Hong Kong est un Gorille Géant rejoignez la Justice Militia !!!!!!!!

Nous recrutons dés à présent sur du Multi-serveur grâce au système de compagnonnage !

Notre type de jeu est sans prise de tête à la mode RELAX (Missions, PVE/PVP/ DE TOUT) aprés une journée de taf bien crevante ! Vous voulez vous détendre ? Vous frappez à la bonne porte
!

Notre site n’attend plus que votre candidature : www.justice-militia.bbactif.com

A TRÈS VITE !

Forum Justice Militia : http://justice-militia.bbactif.com

(Modéré par Sethfield.8517)

in Recherche de…

Sethfield.8517

C’est avec un immense plaisir qu’aujourd’hui nous abaissons notre slip pour vous donner la première News du nouveau site et forum de la Justice Militia (bon ok sa fait deux semaines qu’il est ouvert mais on a pas prévenue tout le monde) :

*La main au paquet * OPÉRATIONNEL ! : www.justicemilitia.com

Avec l’ouverture de ce nouveau site, la Justice Militia se lance à l’assaut du RETROGAMING ! Rejouez avec nous aux jeux de notre enfance !!!!

Mais continuez à nous aider a développer notre présence sur Battelfield 4, Left 4 Dead 2, League of ledgends, Guild Wars 2, Aion et bien d’autres jeux encore.

Vous cherchez des Compagnons sur Guild Wars 2 et voulait faire partie d’une communauté vivante !

ALORS REJOIGNEZ NOUS VITE

LONGUE VIE A LA JUSTICE MILITIA !

www.justicemilitia.com

in Recherche de…

Posted by: Alex.2910

Alex.2910

Coucou des SOAD d’AION Seth

in Recherche de…

Posted by: nemesis.2641

nemesis.2641

Bon cette fois c’est moi qui m’y colle pour up un peu le topic ^^. Certain d’entre vous doivent ce dire que rejoindre une communauté multigaming est un hadicap, qu’une guilde qui recrute sur tous les serveurs est une guilde en périlpuisque qu’elle n’aura aucun poit d’ancrage. Seulement cette commuanuté existe depuis 10ans maintenant, ce qui n’est pas peu. recruter sur tous les serveurs et juste un signe que nous voulons tout le monde, qu’importe votre niveau IG, nous voulons juste que les joueurs qui nous rejoignent aient un esprit d’équipe, qui défendraient nos valeur : fun, entraide et fair-play.

Je suis dans cette guilde depuis un certain temps déjà, et je peux vous dire que je n’ai pas trouvé une simple guilde. En effet fini la solitude sur les jeux vidéos, nous sommes sur plein de jeux et ne cherchons qu’à nous étendre. Dans cette communauté j’ai trouvé une famille, des amis qui sont chers à mon cœur et avec lesquels je suis fier de délirer et de passer mes soirées. Nos events en tout genre ne peuvent vivre sans membres, qui sont au rendez vous et qui font vivre cette belle communauté.

Je tiens à remercier chacuns des membres de cette belle communauté pour tout ce qu’ils m’ont apporté, tout ces moments que je passe avec eux
Venez nombreux au moins pour nous découvrir,
Longue vie à la Justice Militia

in Recherche de…

Sethfield.8517

Up mouahhahahahahahhahahaah