Naoned fait aussi du sPvP

Naoned fait aussi du sPvP

in Recherche de…

Posted by: Tohren.7361

Tohren.7361

Bonjour,
la guilde Naoned existe depuis la sortie de GW2 sur Roche de L’augure, avec une vocation PvE majoritaire, mais afin de diversifier les activités on essaie de monter une lineup pour sPvP (tournois).

Nous avons déjà programmé des soirées sPvP mais nous recherchons 1 ou 2 recrues pour en faire une activité régulière au moins une fois par semaine.
Nous recherchons donc des joueurs plutôt adultes matures ayant une activité occasionnel en PvP, avec un niveau 10+ de préférence, motivés pour apprendre et progresser sur le long terme sans prise de tête avec la compétition.
A banir les fortes têtes, les leavers, rage-quit, soloteur.

Bref, on cherche des joueurs qui ont un certain esprit d’équipe et qui s’investissent un minimum dans ce type de jeu sans en faire leur priorité mais souhaitant un peu toucher à tout.
Pour les horraires, c’est les soirs à partir de 21:00.

Contacter Tohren.7361 in game et notre forum http://naoned.enjin.com/ si vous souhaitez poser une candidature.

Naoned fait aussi du sPvP

in Recherche de…

Posted by: Eraold.9321

Eraold.9321

Demat!

Breton vivant actuellement à Nantes, votre nom de guilde m’a forcément interpellé.

Juste pour vous dire que la guilde “les Nomades [MaD]” (serveur Fort Ranick) fait régulièrement des tournois. Notre guilde est tout de même axée McM, donc on n’est pas toujours full.

A l’occaz’, on peut se contacter

Naoned fait aussi du sPvP

in Recherche de…

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Avec plaisir Eraold !
On se retrouve en jeu pour discuter des modalités

Naoned fait aussi du sPvP

in Recherche de…

Posted by: Eraold.9321

Eraold.9321

Thoren m’a contacté IG. Je tâcherai de t’envoyer un petit courrier quand ma connexion sera réparée… (soucis sur la ligne)

Naoned fait aussi du sPvP

in Recherche de…

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

J’ai vu ça
A bientôt et bon courage pour ta connexion !