Natural Elements [Place de Vizunah]

in Recherche de…

Posted by: Feery.9081

Feery.9081

Salut à toi qui vient enfin regarder ce poste de recrutement,
ce n’est pas trop tôt d’ailleurs !

Alors, on est une petite guilde vraiment infecte, on existe depuis 5 ans maintenant, mais qu’est ce qu’on s’en fout !

Et comme beaucoup ici on recrute des personnes qui nous ressemblent (c’est parce qu’on est obligé de le faire sinon on irait regarder le club Dorothée sur Youtube).

Les victimes de la mode et les m’as-tu-vu ne seront pas recrutés, on recherche vraiment des moches, des personnes vraiment limitées mentalement, nul(le) en jeu, n’aimant pas la découverte du PvE, JcJ, raids, jouer en groupe etc… etc…

Nous sommes à la recherche de quelques esclaves pour remplir la molaire affamée de notre vieille GM à la voix rauque remplie de nicotine qui ferait peur au Béhémoth.

Les filles sont vraiment les bienvenues car elles pourraient enfin fouetter un vieil aveugle et il en serait trop content.

Par contre les places sont limitées, car comme l’autre GM a du mal à retenir les prénoms, c’est mieux de ne pas en avoir de trop. Alzheimer le guette.

Puis, si tu viens, il ne faudra pas avoir peur de Gilles qui aime la tourette…

Alors, la GM veut de la viande avariée, genre + de 20 ans, car elle a besoin de pouvoir nourrir le “ripoux” (oui c’est un animal très rare).
Il faudrait des personnes qui aient TS mais qui ne s’y investiraient pas du tout pour ne pas devoir supporter la voix de canard de la mascotte.
J’espère aussi que tu as rempli ton stock de vannes à deux balles pour essayer d’égaler l’officier qui ne vit que de ça, je ne citerais pas de nom, car je suis une faux-jeton…

IG : Feery.9081 Wikita.9238 ou ici par MP.

A bientôt ou pas,

Féery

En bref :
- Avoir + de 20 ans
- Avoir et être présent sur TS
- Avoir un humour décalé

PS : Pour précision et afin de ne pas vous faire perdre votre temps, nous comptons rester en petit nombre (une vraie guilde familiale), nous sommes une guilde d’amusement et fun mais, savons être sérieux quand il le faut, et avons des objectifs concrets. L’IRL prime par ici, et aussi, il ne faut pas avoir peur d’un humour décalé.

Attachments:

(Modéré par Feery.9081)

in Recherche de…

Posted by: Laurange.6329

Laurange.6329

Bonjour , recrutement toujours ouvert ?

in Recherche de…

Posted by: Feery.9081

Feery.9081

Nous recherchons 2/3 personnes qui pourraient nettoyer le fourbis que la mascotte à laisser traîner derrière lui. N’hésites pas à me contacter ici ou IG. A bientôt et amène ton balai, merci !