Nouvelle équipe JcJ - recrutement

Nouvelle équipe JcJ - recrutement

in Recherche de…

Posted by: drewn.8692

drewn.8692

Bonjour à tous,

Après de longues heures d’entraînement passées en JcJ, avec un ami, nous avons décidé de plus nous orienter vers le JcJ compétitif. C’est pourquoi nous allons créer une équipe, dont nous déciderons du nom une fois la team au complet.

Nous cherchons des joueurs de rang plutôt moyen, pas de joueurs ayant un rang monstrueux. Notre équipe aurait alors cette composition :

- Voleur burst
- Guerrier DPS
- Gardien hybride
- Guerrier tank
- Ingénieur capable de tenir un point

Nous réfléchissons à intégrer un élémentaliste dans l’équipe, peut être à la place du guerrier tank (dans ce cas là élémentaliste godmod). Mon ami et moi sommes le voleur et le guerrier DPS, je possède un élémentaliste également, si besoin.

Il reste donc la place pour un Gardien hybride, un Guerrier tank et un Ingénieur capable de tenir un point.

Voilà nous cherchons avant tout à nous amuser, nous cherchons des joueurs qui privilègeront le bon jeu à la victoire. Et nous espérons avoir une ambiance conviviale.

Envoyez moi un courrier IG au nom de Werethan ou répondez à ce sujet si vous êtes interressé(e).

Au revoir et bonne journée !

(Modéré par drewn.8692)

Nouvelle équipe JcJ - recrutement

in Recherche de…

Posted by: drewn.8692

drewn.8692

Bonjour à tous !

La place de l’ingénieur vient d’être prise, et peut-être celle du gardien, nous avons donc encore besoin d’un :

- Guerrier tank

- Gardien hybride ou bunker, suivant la stratégie

Voilà bon jeu à tout le monde !

Nouvelle équipe JcJ - recrutement

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Si tu cherches encore, Notre guilde complète ses roasters pour la Line up 2 et 3, on a du guerrier et du Gardien (Bunker/Méditation suivant le bracket)

Tu peux me mp ingame

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant