P'tit rat tout mimi cherche guilde [MdJ]

P'tit rat tout mimi cherche guilde [MdJ]

in Recherche de…

Posted by: Takashiro.2814

Takashiro.2814

Excelsior !

Mini rat cherche guilde sympathique et si possible petite chez qui elle pourra se plaire. Elle en a marre de parcourir la Tyrie parmi les grandes gens toute seule.

Mini rat est lvl 80 et peut être rôdeuse, élémentaliste, ou gardienne.

Mini rat a aussi une vie sociale à côté. Faudra pas lui en vouloir si elle se co pas tous les jours. Elle a aussi un boulot avec des horaires bâtards et aléatoires. Elle ne sera jamais là à des heures convenables sauf pendant ses jours de repos qui ne sont, bien sûr, jamais des week-ends.

Mini rat n’aime pas trop mumble, teamspeak ou autre skype, mais elle avoue que c’est pratique pour les donjons.

Hum hum… suffit le rp de pacotille lol

Bref, je recherche une guilde sans trop de contraintes. Vous l’avez compris, ma vie professionnelle ne m’aide pas vraiment pour avoir des “jours” comme le commun des mortelles.

Si cette guilde a un forum actif, ça serai un plus. En effet, lors de mes périodes de déconnexion, je viens toujours pour voir ce qui se passe.

Je crois que c’est tout… pour l’instant…

Merci d’avoir lu ce rp de m**** et bon jeu à vous tous !!!!!

Cheyo Totanponeuz

P'tit rat tout mimi cherche guilde [MdJ]

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut mini-rat ^^

La guilde Dragon Fury recherche de nouveaux membres.

Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-JcE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

En cas de questions, n’hésite pas à me contacter.

À bientôt peut-être !

P'tit rat tout mimi cherche guilde [MdJ]

in Recherche de…

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Bonsoir à toi

Je t’es envoyé un message in game pour te présenter notre guilde, ça correspond à ce que tu recherches je pense, j’ai quitté une grosse guilde à obligations pour en créer une autre sans contraintes, et ça marche beaucoup mieux

On à plusieurs filles dans la guilde, je le dis au cas ou ça peu être une infos intéressante pour toi

Voilà voilà, on accueillera ta bonne humeur avec plaisir.

A bientôt j’espère !

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

P'tit rat tout mimi cherche guilde [MdJ]

in Recherche de…

Posted by: Sealk.4358

Sealk.4358

Bonjour,

Notre guilde « Les Flibus » recrute dans un esprit de détente, de bonne humeur et convivialité .
Nous recherchons des joueurs matures et investis pour renforcer notre noyau de joueurs actifs.
Nous faisons principalement du PVE (missions de guilde, donjons, fractales) du McM et depuis peu un peu de PVP.

Nous disposons d’un vocal.

Nous jouons principalement le soir et le week-end, pas de temps de jeu d’imposer mais une présence régulière et une participation à la vie de la guilde est requise.

Nous ne sommes pas sur Mdj mais mis à part pour le mcm (à part un peu de roam de temps en temps nous n’en faisont pas en guilde) ça ne posera aucun soucis !

Si tu souhaites postuler ou savoir plus sur nous n’hésite pas à te rendre sur notre fofo http://lesflibus.lebonforum.com ou contacte IG : Signi Esteldottir, Poumky ou Lb Phoenix.

Au plaisir de te voir IG et à ta disposition pour plus d’infos

Poumky