[PVP] recherche de team/guilde

[PVP] recherche de team/guilde

in Recherche de…

Posted by: djal.2457

djal.2457

Salut,

Je recherche actuellement une team ou voir même une guilde exclusivement ou principalement PVP.

Je ne recherche pas forcément une team opti qui demande d’être connecté 3h par soir mais plutôt une team assez laxiste par rapport au heure de jeu et disponibilité.

Les tournois ont commencé et suivant le skill de l’équipe, ça serait avec plaisir d’y participer dans la mesure du possible. Je suis sur GW2 en premier lieu pour m amuser et jouer avec des gens ouverts qui ne jouent pas en spé rage…

Je joue en PVP rôdeur (alté ou dps ou tank) druid (heal ou dps ou tank/dps)
Necro (alté/tank)
Gardien (DH ou fire ou support)
Ingénieur (alté ou tank ou bumper ou dps)
Mesmer (puits ou shatter)

Mes disponibilités sont assez ouvertes, c’est à dire que je peux me co tous les soirs mais je tiens à avoir 1 ou 2 voir 3 soirs fixes pour des entraînements ou des tournois non classés ou classés, du bg et du bastion.

Malgé un texte bref et “sérieux”, je suis quelqu’un de drôle qui adore rigoler de n’importe quoi ^^

Bref j espère avoir des réponses et propositions.
Teams pvp, montrez le bout de votre nez !

Bisoubisou

[PVP] recherche de team/guilde

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Je te contact IG dès que possible ^^

[PVP] recherche de team/guilde

in Recherche de…

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Salut !

Je cherche aussi une team PvP dans la même optique que Djal. Je désire simplement faire des arènes classées/non classées, sans pour autant être orienté PvP compétitif (ESL Pro league… entre autre), car ça ne m’intéresse pas x).

Je joue principalement Gardien (Bunker -même si plus vraiment depuis HoT- et DH Trap), Ingénieur hammer et Revenant. Je fais du PvP depuis les premières Beta de Gw2 (sans pour autant ne faire que ça, j’ai beaucoup fait de McM et PvE aussi).

Je suis disponible à des horaires assez abstraites, car je suis encore au Québec pour 1 semaine et demi, environ, il y a donc 6h de décalage horaire x) Une fois en France, je retrouverai des horaires plus classiques, notamment le soir.

Aussi, précision : Je ne souhaite pas avoir une équipe à représenter H24, je suis GM d’une guilde PvE, donc je désire une guilde PvP qui ne demande une représentation que lorsque je fais du PvP avec

A bientôt peut-être o/

(Modéré par Jinzo.4239)

[PVP] recherche de team/guilde

in Recherche de…

Posted by: Equus Ranger Breton.1963

Equus Ranger Breton.1963

Hello,

Je suis également à la recherche d’une guilde axé jcj ayant les mêmes critères que Djal et Jinzo. Level 41 actuellement, j’aimerais pouvoir me perfectionner.
Si vous avez quelque chose à me proposer n’hésiter pas à me mp ou m’envoyer un courrier sur le jeu

A+