[Pierre Arboera] Les Chevaliers de la Tyrie [CT]

[Pierre Arboera] Les Chevaliers de la Tyrie [CT]

in Recherche de…

Posted by: LokaKenny.6973

LokaKenny.6973

Bonjour à tous !
Etant l’un des chefs de ma guilde ( CT ), je me permets de déposer ici une petite présentation de cette dernière pour les potentiels intéressés !
Les Chevaliers De La Tyrie sont une guilde avant tout conviviale axée sur une bonne ambiance et l’entraide. Les timides autant que les excentriques y ont leur place, car on s’y sent vite à l’aise

Nous sommes donc trois empereurs : Kyra Bper, Chewbacca Le Brave moi même.
Chacun se consacre la majorité du temps à une branche différente du jeu : Kyra Bper est axé Pve, Chewbacca Le Brave axé McM, quant à moi je campe le JcJ depuis peu !
Nous pouvons donc assurer sans prétention que nous sommes une guilde polyvalente

Nos projets sont les suivants : monter une équipe pour le McM ainsi que pour le JcJ ( tournois en vue ! ). Et bien d’autres !

Pour le moment nous sommes environ une quarantaine, dont une dizaine de joueurs se connectant quotidiennement. Nous n’avons pas de planning particulier, nous faisons selon les envies de chacun. Nous ne sommes pas des despotes : chacun est libre de faire ce qu’il veut, du moment qu’il représente la guilde et participe un minimum à la vie de celle-ci Aucune demande de contribution financière ( via la monnaie virtuelle j’entends, hein ! ) n’aura lieu non plus. Nous évoluons à notre rythme, main dans la main, et l’important c’est qu’ensemble on s’éclate !

L’humour est de mise dans les conversations du canal de la guilde, qui sont donc à prendre au second degré la plupart du temps. Nous mettons un point d’honneur à ce qu’un joueur puisse se sentir à l’aise parmi nous, trouver de l’aide si besoin et se détendre !

Nous attendons donc l’arrivée de nouveaux membres pour pouvoir faire davantage d’activités, et nous amuser encore plus !

Pour de plus amples informations, répondez à ce post ou envoyez moi un courrier dans le jeu ! Vous pouvez également déposer votre candidature sur notre forum : http://leschevaliersdelatyrie.xooit.fr . Vous y trouverez les liens de notre site internet ( en cours de construction ), ainsi que de notre groupe Facebook.

Merci de votre attention et bon jeu à tous !

P.S : nous utilisons pour le moment Skype pour discuter entre nous. Mumble en projet.