[Pierre Arborea] Recherche d'une guilde sympa

[Pierre Arborea] Recherche d'une guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Gearsof.1603

Gearsof.1603

Salut ou bonsoir selon la circonstance je me lance aujourd’hui sur le forum
je n’es que quelques heures de jeu à mon actifs sur GW2 mais j’ai déjà fait mes
preuves dans d’autres.
Je me tourne donc vers vous cher lecteur pour savoir si certains d’entre vous n’auraient
ou ne feraient pas parti d’une guilde.
Quelque petites infos qui pourront vous aidez pour voir qui je suis :

Serveur de jeux : Pierre Arborea
Pseudo : Darckcyclum
Classe : Voleur
Niveau : 16
Je fais donc principalement du pve et plus particulièrement les événements que je trouve très sympa pour le moment j’ai testé aussi le mvm mais sans grande réussite les groupes ne voulant pas m’accueillir (il ne voulait pas d’un boulet quoi).
Je pense être une personne posée, je suis surtout actif le weekend car encore en
cursus scolaire.
Si vous voulez même juste parler ou échanger faites moi signe, je suis surtout et avant tout sur les mmo pour jouer avec une communauté sur ceci peut être a plus tard

PS: Si vous voulez plus d’infos je ne suis pas un pro envoyez moi vos questions

[Pierre Arborea] Recherche d'une guilde sympa

in Recherche de…

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour !
Je viens ici te présenter la guilde Icelandis dont tu pourras trouver la présentation détaillée au lien suivant:
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Pierre-Arborea-Icelandis/first#post152761
Nous sommes à la recherche de quelques membres encore dans l’optique d’avoir un bon petit noyau d’actif et non pas une armée de 500 inconnus
Pour ce qui est du skill, stuff, niveau, race on accepte tout ! Oui même les petits asuras diaboliques ou autres grosses boules de poils !
Nous sommes actifs au niveau des donjons en tout genre fractale compris, nous faisons aussi des primes de guildes, nous allons également de temps à autre en McM et aussi en PvP.
Voilà tout, si tu veux plus d’information contacte moi en jeu
Cordialement,
Baderas.