[Pierre Arborea] Recherche une guilde PvE/McM

in Recherche de…

Posted by: Yahiko.1927

Yahiko.1927

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis un rôdeur niveau 80. Je cherche une guilde active, bien organisée, qui fait aussi bien du PvE que du McM. Je suis souvent actif et prêt à donner un coup de main si besoin. Je joue deux classes secondaires (que je ne maîtrise pas tellement) : une nécromant (25) et une gardienne 40).

- Je passe au moins une fois par jour en McM.
- Je fais un à trois donjons par jour.
- Je n’ai aucune expérience en fractales.
- Je suis assez présent pour les missions de guildes.

Merci de me contacter sur le jeu via Cavanos.

(Modéré par Yahiko.1927)

in Recherche de…

Posted by: Silencio.2617

Silencio.2617

Salut Yahiko,

Je ne sais si tu es prêt à changer de serveur (nous sommes sur Fort Ranik), mais je t’enjoins à faire un tour sur le site de notre guilde, www.artificial-wave.com. Nous somme assez présents PvE, recrutons actuellement dans l’optique de développer un roster MvM, et organisons des missions de guilde tous les jeudi soir.

Au plaisir!

IG : Dead Insidius

in Recherche de…

Posted by: drewn.8692

drewn.8692

Salut,
Nous sommes sur pierre arborea, “les seigneurs du Xsar” et nous sommes en plein développement (actuellement une trentaine de membres), nous recrutons. Nous sommes plutôt organisés, en ce qui concerne l’activité ce n’est pas encore ca mais ça s’améliore de jours en jour. Nous cherchons à développer l’entraide, c’est pourquoi je t’invite à rejoindre notre guilde. Pour plus d’infos c’est ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Pierre-Arborea-Les-seigneurs-du-Xsar-Fairy-Blade/first#post176488
A bientôt j’espère, mais je suis conscient d’être le second à proposer de te recruter.