- Winter Is Coming -
- May The Force Be With You -
Bonjour à tous et à toute !
Aujourd’hui, je viens ici car je recherche une guilde pour le long terme.
Je vais donc me présenter rapidement, vous parlez de mon expériences des MMO, ce que j’attend dans une guilde etc …
Donc moi c’est Crapo, j’ai 15 ans, futur (je l’espère) apprenti en Commerce, passionné de mangas et de jeux vidéo depuis tout petit, je suis aussi un grand fan de Star Wars et j’aime aussi beaucoup l’univers de Game Of Thrones, Walking Dead, The Witcher etc ..
Alors, j’ai commencer à jouer aux MMO, il y à maintenant 6 ou 7 ans grâce à mon grand frère sur Guild Wars Faction (si je ne dit pas de bêtise). On a ensuite jouer 2 ans à Aion dans une légion du nom de Majestic Wars, où j’ai passer d’excellent moments.
Puis, j’ai essayer cette fois ci en solo, énormément de MMO F2P tel que Metin2, Rapplez, Dragonica, Elsword etc …
J’ai ensuite migrer en solo (parce que mon frère n’avait pas du tout accrocher) à Star Wars The Old Republic qui est l’un des jeux que j’ai le plus attendu, et finalement, malgré l’univers et l’histoire superbe, je ne suis pas rester très longtemps dessus.
Quelque temps après, à la sorti de Guild Wars 2, nous nous sommes mis dessus, et voilà maintenant plus d’un ans que nous sommes sur GW2.
Il faut savoir que, comme pour Aion et SWTOR, j’ai fait l’erreur sur GW2 de recommencer une bonne cinquantaine de fois mes perso, ne sachant pas quel classe et race jouer, ce qui a provoquer un sentiment de lassitude en jeu.
J’ai donc fait une pause de quelques mois, pour pouvoir jouer à Diablo III avec mon frère.
J’ai pu essayer la bêta ouverte de Wildstar, un jeu qui m’a donner un gros bol d’air frai et que j’attend maintenant (même si je sais que ça ne sera pas possible avec l’abonnement mensuel).
Je me suis donc remis suite à cela, à GW2 avec mon frère.
J’ai voulu pour de bon, recommencer de zéro (ou presque) et me faire un perso à monter jusqu’au Niveau 80.
J’ai donc choisis de créer une Norn Rodeuse qui est actuellement Niveau 37. Je me suis créer aussi un Norn Gardien pour pouvoir changer de temps en temps.
J’ai monter différent perso, essayer toute les races et classes, sans dépasser une seul fois le Niveau 60.
J’ai monter une Humaine Rodeuse Niveau 57, une Norn Nécromant Niveau 39, un Asura Niveau 35, un Asura Voleur Niveau 31 et d’autre dont je n’ai pas le souvenirs.
Mais je dois avouer que la classe que j’ai le moins jouer reste l’Ingénieur. Voilà voilà.
Pour info, je possède déjà une guilde, que j’ai créer avec mon frère au début de notre aventure sur la Tyrie que nous avons nommer Tales Of The Guild (bon sang je regrette).
Alors pourquoi intégrer une nouvelle guilde ? Tout simplement parce que, je le sais, mon frère ne veut pas recruter des personnes dans la notre. C’est quelqu’un d’assez timide qui préfère qu’on reste jouer ensemble, et même si j’adore passer du temps avec lui ce qui est normal, j’aimerai vraiment rejoindre une guilde.
Et même en instance, c’est moi qui doit écrire les stratégie qui me dicte via skype (de toute façon, je serais plus rapide que lui à l’écrire :p ).
J’ai garder beaucoup de souvenirs de ma légion sur Aion, et je dois avouer que ça me manque. C’est pour ça que j’aimerai rejoindre une guilde sur Guild Wars, pour revivre ça. La bonne ambiance, les blagues à papillon , des discussions intéressante, des délires, les stratégie en groupe etc …
En bref, j’aimerai rejoindre une guilde, mature (surtout) avec qui je pourrais passer du bon temps en donjon ou autre, dans la bonne humeur.
Bien sur, un Mumble ou un TS, c’est carrément mieux.
Et petite précision, même si je préfère jouer en PVE, ça m’empêche pas de vouloir faire de temps en temps du PVP !
Voilà voilà ! Je pense avoir tout dit ! Merci de m’avoir lu, et à bientôt dans le jeu j’espère !
Bonjour
Il semble que notre guilde corresponde à tes souhaits
La guilde existe maintenant depuis bientôt 9 ans et à débuter sous GW1.
Par contre, nous sommes sur Fort Ranik, nous avons un site ( dont tu trouveras le lien ci-dessous) et un TS.
Je te propose de rejoindre ma guilde [ELCO] Elambra Colarec qui est axée PvE/McM avec sorties régulières et ambiance du tonnerre !!
Lien vers post de recrutement :
Lien vers notre site :
Lien vers notre page de recrutement :
http://elco.enjin.com/recruitment
En espérant te voir parmi nous bientôt je te souhaite bon jeu !
Elco un jour ! Elco toujours !
Saerus
Bien le bonjour,
L’ordre des Maitres grincheux recrute , nous sommes sur le serveur Mer de Jade mais grâce au méga serveur cela n’a pas d’importance. Nous faisons du Pve mais aussi du pvp et du mcm pour certain. pour plus d’info clic sur le lien ou MP moi (Dolgond.9716) nous avons un mumble fort conseillé :P
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Mer-de-Jade-OMG-L-Odre-des-Maitres-Grincheux/first#post209253
Salut Crapo!!
Ton post nous semble intéressant! Nous sommes présent sur le serveur Pierre Arborea.
Ton expérience des MMO se rapproche de ce que certains d’entre nous avons vécu, et tes goûts personnels semblent coller parfaitement avec ce que nous partageons au quotidien chez les GBN.
Nous formons une petite guilde (25 joueurs), ou tu trouveras, je pense, ce que tu attends, et si ça ne colle pas à tes attentes (bien qu’à la lecture de ton message j’en doute) tu seras libre de nous quitter sans être fustigé.
Nous avons un serveur Mumble dédié pour plus d’ambiance, de convivialité et pour faciliter la mise au point de nos stratégies.
Je te laisse jeter un coup d’oeil sur notre page:
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Pierre-Arborea-Gardiens-des-Brumes-de-N-ol-GBN
J’espère à bientôt.
Micion.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.