[Pierre Arborea]Steampunk Corporation

in Recherche de…

Posted by: galactine.9357

galactine.9357

Avant toute chose cette guilde se situe sur [Pierre arborea] pour le mcm , mais nous serions heureux d accueillir tout personne d autre serveur pour se qui est des donjons fractale explo, le mode compagnonnage est fait pour cela;

Bonne lecture a tous.

Bonjour à toutes et à tous,

La Communauté Amicizia recrute pour sa section Steampunk sur guild wars 2.

Présentation de la guilde et de ses membres :

Un petit tour par ici par la, notre petit forum,

http://amicizia.forum-box.com/index.php

Comme vous pourrez le voir, ce forum regroupe d’autres jeux. La Communauté est assez diversifiée, vous pourrez donc profiter de votre visite pour apprendre des tas de choses sur les differentes activitées jeu video ludiques que nous pratiquons.

La petite histoire du “qu’est ce que la Communauté Amicizia”

Cette petite communauté s’est crée il y a fort longtemps sur un jeu où on empile des cubes: ça commence par un M ^^

Et donc cette petite bande de joueurs s’est baladée de serveur en serveur pour finir par devenir une groupe de joueurs du nom de steampunk, et c’est là que la plupart des membres actuels jouant à gw2 se sont rencontrés, cela fait maintenant 2 ans.

La création de notre forum date de peu de temps et vise à regrouper tous les joueurs de notre communauté autour des passions de tout le monde: " les loutins de bolivie" par exemple =)

Oui, nous avons un sens de l’humour assez douteux…

Nous possédons un TS ainsi qu’un mumble (bien que celui ci soit à l’état de ruine, quelque peu abandonné ces temps ci.)

Mais, même si la communication à l’oral est un avantage, lors de sorties en donjon fractale ou mcm, elle n’est pas une obligation.

Notre vision du jeu :

Nous sommes une petite guilde, ce qui permet d’être plus à l’écoute des nouveaux joueurs (et des anciens), de les aider dans l’exploration de la map… " qui n’a jamais ragé devant un foutu point de vue ou rien ne permet de voir par où il faut passer ??"

Et aussi d’aider les anciens qui souhaiteraient nous rejoindre pour recommencer dans une petite guilde… ou plutôt: merci aux anciens qui souhaiteraient nous rejoindre de nous faire part de votre savoir faire.

L’ambiance est chez nous plutôt decontractée. Il faut dire que ces temps ci , je ne peux pas me disputer avec grand monde ^^ Nous n’obligeons personne à se connecter tous les jours, prises de tête interdites… Il y a la vie réelle pour ça.

Bon et maintenant ce que l’on fait sur ce jeu:

Ba jouer pardis… : donjon, fractale (bas level pour le moment), puzzle de sauts, exploration, entrainement de prime de guilde, et mcm.

En parlant de McM, nous sommes en collaboration le mercredi et le vendredi avec une autre guilde: les RDV. A partir de 21h, nous nous entraidons pour les entrainements et prime de guilde, ainsi que pour la défence et prise de châteaux et tours en McM.

Pour quelles raisons notre guilde cherche de la chair fraiche ? (miam miam)

Pour la même raison que les grandes guildes, elle se vide petit à petit à cause d’autres jeux sortis. Les membres étant répartis sur plusieurs jeux, nous nous retrouvons finalement qu’à 4 ou 5 de connectés le soir.

Les avantages à venir chez nous (coupain…)

Pour compléter nos rangs, pour apprendre à jouer, être aidé, faire des sorties en donjon,
pour ne pas être seul le soir… Il n’y a pas d’obligation de tagguer notre guilde tout le temps, vous pouvez avoir la votre perso (pour le coffre).

Nous demandons cependant le tag quand vous êtes avec nous pour diverses activitées et sorties.

Bon et qui est-ce que l’on recherche:

Tout le monde… Ba oui, tout le monde du plus petit perso au porteur d’une arme legendaire. Tout le monde rapporte des points aux guildes. Mais soyons clairs, nous voulons des personnes matures, pas des kikoo lol en puissance et autres voleurs de stuff dans le coffre de guilde.

voila tout, si vous êtes interessé, n’hésitez pas à mp : hentai sama ou ubelblatt ou del spooner ou galactine.

Lets go

Attachments:

in Recherche de…

Posted by: keem.6321

keem.6321

slt je serais bien intéresser pour rejoindre votre guilde m je n arrive pas a postuler sur votre forum.je suis nouveau sur guild wars g un gardien lvl34 et un rodeur lvl39.si tu veux me contacter mon perso principal se nomme oldsephi

in Recherche de…

Posted by: galactine.9357

galactine.9357

je souhaite officiellement la bienvenue a notre nouveau membre,en espérant que de nombreux joueurs suivrons.