Pierre Arborea recrute

Pierre Arborea recrute

in Recherche de…

Posted by: lilithmaycry.1397

lilithmaycry.1397

Je relance un appel de recrutement de guildes sur PA, effectivement ces derniers temps sur notre serveur beaucoup de guildes nous ont quittés, et heureusement que d’autres sont restées ou même venues. Mais cela ne suffit pas.

On tombe constamment sur un serveur qui a le triple ou le quadruple de nos effectifs, ce qui est assez désespérant en soit (et au passage arenanet devrait revoir son système d’équilibrage mcm mais c’est pas la discussion)

Je suis pas une commandante, juste une citoyenne de PA depuis presque un an. J’ai vu beaucoup de chose se passer sur notre serveur en mcm. Je ne comprend pas pourquoi autant de guildes nous quittent et laissent notre serveur a la limite de la situation létale en mcm (j’exagère peut-être un peu mais notre situation est critique!)

Je le fait surement a l’insu de la nouvelle alliance qui s’est créé, peut importe.

On a besoin de vous.

Enfant de PA

(Modéré par lilithmaycry.1397)

Pierre Arborea recrute

in Recherche de…

Posted by: DaftJunk.9850

DaftJunk.9850

Je confirme, c’est désespérant.

Même avec plein de bonne volonté, on ne peut rien faire à 30 contre 60…

Pierre Arborea recrute

in Recherche de…

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Dire que la situation est désespérée n’est sans doute pas le meilleur moyen d’inciter les gens à venir^^

Je vais prendre le rôle de l’éternel optimiste et présenter les aspects positifs du McM sur Pierre Arboréa (parce que oui ! il y en a).

D’abord la motivation ! Nous sommes passés par des moments difficiles (le début d’année notamment, et une autre vague de départs de grosses guildes cet été), mais malgré tout il y a toujours des joueurs. Mieux que ça, de nouvelles guildes apparaissent, de nouveaux commandants se font un nom. Les joueurs McM de PA sont des joueurs motivés, ce qui garantit bonne humeur et soutien pour les débutants.

L’agressivité, ensuite. Certains reprochent au McM de se résumer à des attaques de siège, mais sur PA on n’hésite pas à combattre en plaine (notamment parce qu’avec le buff d’infériorité, pas de casse d’armure, et donc pas de pénalité pour mourir). Cela permet des actions dynamiques et audacieuses, sans compter l’effet de surprise sur l’adversaire. Autrement dit, on ne s’ennuie pas.

Le potentiel, enfin. Quoi de mieux que de partir du fond du classement pour des guildes souhaitant progresser ? On ne pourra faire que remonter (et qui sait, récupérer un jour notre place de n°1 européen ?).

J’ajouterais également l’absence quasi-totale de file d’attente pour entrer sur le champ de bataille (sujet déjà abordé ailleurs), et ça vous fait 4 bonnes raisons de nous rejoindre.

Arborea needs you !

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Pierre Arborea recrute

in Recherche de…

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Hier soir on a fait un bon départ en McM (en tout cas sur CBE), on s’est pas laissé faire alors rejoignez nous pour chasser les vilains :p