[Place de Vizunah] Débutant recherche Guilde

in Recherche de…

Posted by: grominet.3760

grominet.3760

Bonjour à tous, je m’appelle Cédric, j’ai actuellement 27 ans, sur les conseils d’un ami, je me suis mis au MMORPG, mon style de jeu étant plus les FPS.
Mais j’ai bien accroché surtout avec Guild Wars 2, je ne vous cache pas que je suis un débutant sur les MMORPG, je n’y connait pas grand chose, mais j’ai vraiment envie d’apprendre.
Mon perso est un élémentaliste niveau 19, je suis conscient d’avoir pleins de lacunes, et aimerait trouvé une guilde afin de m’aider à me familiariser avec le jeu, et bien sur participer activement à la vie de cette guilde.
Je recherche une ambiance sympa et décontractée où l’on peut jouer, et aussi avoir de bons moments de délires.
A bientôt.

in Recherche de…

Posted by: fred.7549

fred.7549

Bonsoir nous sommes un group qui fond un peux de tout et une guild qui n’a pas d’obligation. Nous sommes sur le server Amérique de La falaise tumultueuse.

BabzWar
fred.7549

in Recherche de…

Posted by: Hesha.8162

Hesha.8162

Salut,

Je fais parti d’une petite guilde à l’ambiance familial. Nous sommes des joueurs de ton age, jouant essentiellement en PVE.

Nous disposons d’un forum ainsi que d’un serveur vocale mumble.

Je te propose de se contacter en jeu pour que tu puisses venir voir comment ça se passe chez nous.

A bientôt.