[Place de Vizunah] - Le Soleil Pourpre

[Place de Vizunah] - Le Soleil Pourpre

in Recherche de…

Posted by: rillifane.5680

rillifane.5680

Salut à toutes et à tous !

L’été est là, les vacances aussi (pour certains seulement) et c’est l’occasion pour notre guilde d’entrer dans une nouvelle phase de recrutement.

Elle a été crée en février 2013 sur GW2 mais existe depuis 2008 sur GW1.
La guilde est mixte et nous sommes une petite vingtaine de joueurs majeurs (moyenne d’âge 26 ans). Nous ne faisons que du PVE dont du HL (rush donjons/arah/fract 50) dans une ambiance familiale.

L’entraide est le maître mot et nous acceptons à bras ouvert les débutants ou les joueurs un peu perdus dans ce jeu très complet.
Nous faisons beaucoup: succès, explo, donjons, fractales, jumping, artisanat, worldboss…
Nous faisons souvent: prime de guilde, rando de guilde, course de guilde.
Nous faisons 1f/an: une rencontre IRL.
Nous ne faisons pas: McM ( sauf pour l’explo ou la lisière), PvP.

Pour entrer chez nous pas besoin de grand chose, il faut uniquement respecter les points suivant:
- Représenter la guilde 100% du temps de co.
- S’inscrire et se présenter sur le forum (on se connait tous par nos prénoms).
- Etre présent sur le mumble à chaque connection (pour une meilleur ambiance).
- Ne pas faire ses trucs dans son coin (entrer dans une guilde ne sert à rien sinon).
- Apporter sa bonne humeur et ses blagues de m****.^^

SI vous êtes tentés de nous rejoindre, n’hésitez pas à m’écrire dans le jeu ou à nous contacter par whisp au pseudos suivants: Fierna Ombrepourpre, Vlad Khaar, Liseor, Faquarl Lamedazur.

Bon jeu à toutes et à tous et à bientôt !

(Modéré par rillifane.5680)

[Place de Vizunah] - Le Soleil Pourpre

in Recherche de…

Posted by: Nicoco.1079

Nicoco.1079

Post pour faire up

[Place de Vizunah] - Le Soleil Pourpre

in Recherche de…

Posted by: CoDFight.3601

CoDFight.3601

Bonjour tout le monde , je vous envoies ce petit messages pour d’abord me présenter et vous faire part des mon cv :

Présentation IRL :

Tout d’abord , je m’appelle Tristan , j’ai 11 ans et j’habite en Seine Saint Denis à Sevran Et Livry Gargan , je pratique de l’escalade en compétition et du badminton en club , je suis très sportifs et silencieux , je suis plutôt bon a l’école avec 16.1 de moyenne , donc je peut passer du temps sur Guild Wars 2 . Brefs , passons a la présentation suivantes .

Guild Wars 2

J’avais environs 3 level 20 jusqu’a se qu’on me pirate mon compte et change mon mdp .
Maintenant , je doit recommencer un perso qui sera je pense un nécromant nordique .
Je possède beaucoup de matériaux bas lvl et y joue beaucoup . Mais comme je doit faire une transaction Mer De Jade , je doit attendre d’abord 3 jours , voila c’est tout .

Cordialement , CoDFight