[Place de Vizunah] Recherche de guilde PvE donjon

[Place de Vizunah] Recherche de guilde PvE donjon

in Recherche de…

Posted by: Andalex.8950

Andalex.8950

Bonjour,
mon pseudo est Andalex, je suis lvl 80, rodeuse, et j’ai beaucoup de mal à trouver des personnes pour faire les donjons lvl 80 (cata, lamentation et tonnelle).
Du coup je me suis dit qu’il fallait peu être que je cherche une guilde pour m’aider.
Je joue à GW2 depuis sa sorti mais j’ai du faire une pause de 6 mois XD.

Donc je cherche une guilde axé PVE HL qui pourrait m’aider.

Infos personnelle :

Age : 19ans
Sexe : masculin
Profession : étudiant

Pour information, je ne serai pas beaucoup actif à partir du 3 septembre car je fait une année de formation et je suis en internat (après à voir si ya la wifi mais pas sur) et je n’ai pas de micro.

Si vous avez besoin de plus d’info n’hésitez pas !

(Modéré par Andalex.8950)

[Place de Vizunah] Recherche de guilde PvE donjon

in Recherche de…

Posted by: fred.7549

fred.7549

Bonjour, je suis Chef de Guild et très intéressé par un nouveau membre qui parle Français. Nous sommes une Guild avec un minimum de 5 membre de niveau 80 en expansions et qui on une bonne expérience dans les jeux multi-joueurs. Nous somme sur le server Amérique Ile de la falaise Tumultueuse. Nous avons une banque et plusieurs autre obtions. On peu communiquer par Skype. Guild De La Liberter

Personnage: Babzwar fred.7549

Attachments:

[Place de Vizunah] Recherche de guilde PvE donjon

in Recherche de…

Posted by: Albadob.8576

Albadob.8576

hello,

Viens faire un tour sur notre forum —> fanatics.pro-forum.fr. Tu y trouvera notre charte qui reprend les points que nous voulons mettre en avant pour jouer en communauté.

On contacte moi ingame.

[Place de Vizunah] Recherche de guilde PvE donjon

in Recherche de…

Posted by: ananda.4307

ananda.4307

Notre guilde recrute sur vizunah nous ne sommes pas une "grosse " guilde mais avant tout une guilde entre amis !

Pseudo en jeu :
Ryukiân ou Nesfarane “UV”