[Place de Vizunah] cherche une petite guilde

[Place de Vizunah] cherche une petite guilde

in Recherche de…

Posted by: Darwin Emaliana.8523

Darwin Emaliana.8523

Hello, alors pour commencer une petite présentation:
David 33 ans, du Jura, je souhaite reprendre GW² plus profondément; ancien joueur compulsif du premier opus (4000h de jeu), j’ai perdu l’appétit du jeu et je souhaite jouer sans prisse de tête.

Sur GW² je dois en être a 150 heures de jeu en mode Dora (explo, explo, explo…), 150 heures faites en 3 semaines à la sortie du jeu, puis j’ai lâché le truc.
Maintenant je souhaites reprendre le jeu tranquillement, me faire des soirées sympas et c’est toujours mieux en bande.

Ce que je cherche dans une guilde:
-je ne dirais pas bonne ambiance car personne ne diras le contraire!
-des gens matures: pas forcement 60 ans de moyenne d’age mais dans les 25/30 c’est déjà pas mal
-pas d’obligation de connections par jour
-des personnes respectueuses: tout le monde à commencer en étant un noob donc faut pas prendre de haut une personne qui ne connais pas certains thermes ou autres
-des personnes qui déconnent mais qui sont savent rester sérieuses quand il le faut

Sinon mon style de jeu:
je suis très perso, je demande de l’aide que si je suis vraiment bloquer, mais par contre je viens si besoin sans rechigner.
Ts ou autre systèmes de communication ne me dérange pas au contraire.
Enfin voila, si vous avez des questions n’hésitez pas.

P.S. vous aurez remarqué que moi et l’ortografe ça fait 3 mais je fais des efforts : )

[Place de Vizunah] cherche une petite guilde

in Recherche de…

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Bonjour,

Nous recrutons en ce moment des joueurs matures et aimant jouer sans prise de tête.

Je t’invite faire un tour sur notre forum.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Place-de-Vizunah-Les-Bananes-De-Tyrie/first#post155295

Cdt,

[Place de Vizunah] cherche une petite guilde

in Recherche de…

Posted by: Xaphan.8745

Xaphan.8745

Salut,

Ton profil et ce que tu cherche comme guilde correspond à nos principes. Je t’invite donc à voir la présentation de notre guilde sur ce lien.

Je reste joignable en jeu si tu as des questions !

(Modéré par Xaphan.8745)

[Place de Vizunah] cherche une petite guilde

in Recherche de…

Posted by: Albadob.8576

Albadob.8576

Salut,

Si tu recherches encore —> tu peux arrêter.
Viens faire un tour sur notre forum et lire notre charte qui résume notre état d’esprit sur fanatics.pro-forum.fr.

Ton profil parle de lui même et tu est typiquement le type de joueurs que nous cherchons.

Bon tes envies je vais quand même te décevoir mais en fait on est pas très sympa dans l’ensemble et donc l’ambiance est dégueulasse mais pour le reste tu seras content