Pourquoi se tuer à chercher un titre ? [CLOSED]

Pourquoi se tuer à chercher un titre ? [CLOSED]

in Recherche de…

Posted by: Levy.5807

Levy.5807

[EDIT : J’ai trouver mon bonheur, cette demande, n’est plus d’actualité.]

Bonjour à tous et à toute !

Suite à de looooooooongues réflexions, j’ai finalement pris une décision. Donc voilà comme l’indique le merveilleux nom de la section, je suis à la recherche d’une Guilde. Attention, pas n’importe quelle Guilde. J’en cherche une qui est prête à accueillir et aider les p’tits nouveaux, les débutants qui n’ont jamais eu de coéquipier pour apprendre (Si si, ça existe, j’en suis la preuve vivante !) mais aussi qui propose leur aide volontairement et son prêt à déconner peut importe la situation (C’est extrêmement vital pour moi.). Je souhaiterai aussi une ambiance vivante et familiale de préférence. Je suis le type de personne qui n’arrive pas forcément à s’intégrer toute seule, donc un coup de main serait sympa, si possible. Je suis de nature timide (sauf quand je suis bien intégrée, là ça va en général) et n’ose pas non plus demander des choses (Comme de l’aide, lul.). Je tiens à dire que je ne suis pas encore majeure, certains penseront que c’est inutile de le dire, mais je vois de plus en plus de gens qui ne recrute que les + 18, alors j’le précise. Je suis sur le serveur Mer de Jade, plus PvE et très intéressée par le RP, bien que je ne l’aie jamais pratiqué autre que sur un forum. (Ça peut être un plus.) Bref, si vous êtes intéressez ou que vous souhaiter plus d’informations, j’vous invite à me contacter (IG, de préférence) sous Ryhnt ou par la Boite à MP sous Levy.5807. Ne craignez rien, je ne mords pas. x)

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée, ou bonne journée pour ceux qui viennent de se lever, je vous remercie de l’attention que vous avez portée à cette demande et peut être à bientôt. ~

(Modéré par Levy.5807)

Pourquoi se tuer à chercher un titre ? [CLOSED]

in Recherche de…

Posted by: Magicarrow.8530

Magicarrow.8530

je te contacte des que je me co XD

Magicalex Qc / I Shot Peanut
[SHOT] [HGBQ] [Jade Quarry]
top 146 NA MAJ 2/12