[PvE Inter-serveur][McM Vizunah] HdK

[PvE Inter-serveur][McM Vizunah] HdK

in Recherche de…

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

(Petite parenthèse avant de commencer: Le sujet existe déjà, mais je le reprends étant donné que mon collègue ne peux plus s’en occuper, et de plus, le sujet devait avoir deux trois modifications )

Bonjour à toutes et à tous.

Notre guilde familiale Les Héritiers de Kormir [HdK] recrute des joueurs de tout niveau, n’ayant pas peur des blagues pourries, et cherchant simplement à s’amuser.

Un petit mot sur notre historique avant tout, nous sommes une vieille guilde de Guild Wars 1 présent depuis quasiment le début du jeu, originellement connus sous le tag IssJ, et nous avons rejoint diverses alliances au cours du temps. Nous avons été rejoints par des joueurs de diverses guildes que nous avons côtoyés, pour former à présent un petit groupe de joueurs soudés, se retrouvant sur plusieurs jeux différents, mais sur Guild Wars essentiellement.

Philosophie de jeu :

Se résume en une règle : votre vie réelle avant tout. Nous n’imposons rien aux membres, les activités se font à la carte, nous faisons que proposer des activités en guilde, libre à vous d’accepter. Nous ne vous reprocherons jamais de ne pas participer à des activités de guilde. Il peut arriver que vous arrêtiez de jouer pendant un certain temps, et pour des questions d’organisation nous pourrons être amenés à vous sortir de la guilde (en général, au bout de 3 mois d’inactivité sans donner de nouvelles), mais avec la garantie que vous pourrez revenir dès lors que vous voudrez recommencer à jouer (un simple message TS, ou forum, ou en jeu à l’un des officiers suffit).
Les seules obligations sont le respect des membres et des joueurs, une bonne conduite et une façon correcte de s’exprimer.

Nous possédons un forum :
http://lesheritiersdekormir.guilde-gw2.fr/

En plus du forum nous avons un serveur TS3. Bien que vous n’ayez aucune obligation de connections a ces outils, nous jouons énormément en vocale, il est donc TRÈS VIVEMENT conseillé de passer sur le TS même en écoute (si vous êtes timides :p) si vous souhaitez participer à nos activités.

Styles de jeu :

Ouvert à tout style, mais essentiellement des joueurs de PvE/McM. Le JcJ est pratiqué occasionnellement, mais si vous êtes motivés pour monter un groupe régulier, nous vous y encouragerons vivement.

En PvE :

- Missions de guilde hebdomadaires, toutes les missions sont disponibles.
- Groupes pour histoire vivante ou simplement farming (oui, parce que certains aiment ça, et certains d’entre nous ont développé un net intérêt pour ça)
- World Boss Tour fréquents, et notamment la Grande Guivre de la Jungle avec la coop’ francophone sur le TS de la coop’ (nous étions présent lors du premier kill full francophone !)
- Les donjons et les fractales sont effectués en speed run ou non, selon l’envie des participants. Nous avons suffisamment d’expérience pour effectuer fractales de haut niveau, chemins d’Arah en 30-40 minutes avec Lupicus Melee … Les officiers seront plus que ravis de vous former aux donjons et leurs diverses stratégies, n’hésitez pas à demander.

En McM :

Les HdK ont un roaster McM qui raid une fois par semaine sur Vizunah.
Notre raid est un mix de fight de plaine, assauts d’objectifs et défense pour le serveur. Nous aimons la castagne, et cherchons à limiter un maximum les temps morts. Mais nous jouons aussi et surtout en fonction du bus et du serveur de manière à le faire avancer.
Le raid utilise une compo optimisé, ce qui veut dire que nous utilisons EXCLUSIVEMENT des Guerriers, Gardiens, Elémentalistes, Nécromants, et Envouteurs. Des builds vous seront demandés, ainsi qu’un stuff et des consommables précis. Le but est de pouvoir faire face à un maximum de situations, et de parvenir à affronter même de grandes quantités d’ennemis. Nous cherchons en permanence à nous améliorer, devenir meilleurs, et plus compétitifs, mais sans oublier le coté fun (chasse au rôdeur, raids déconne à base de full minion master…).
Le TS est obligatoire pendant le raid, écoute au minimum, vous n’êtes pas obligés d’avoir un micro mais c’est un gros plus.

Nous avons aussi plusieurs joueurs et leads expérimentés prêts à vous former, que vous soyez débutants ou confirmés, vous y trouverez votre compte.

Contact :

Mp moi sur le forum ou en jeu (Bloodhokami.5739), ou si vous croisez un HdK en jeu, n’hésitez pas à lui demander.

Vous pouvez de plus nous poser une candidature sur notre forum :
http://lesheritiersdekormir.guilde-gw2.fr/

Une fois la présentation faite, nous vous accorderons les droits d’accès au reste du forum.

Un bon jeu à tous, et à très vite !

Notre MG : Jhu.6574

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

(Modéré par Bloodhokami.5739)

[PvE Inter-serveur][McM Vizunah] HdK

in Recherche de…

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Hello !

On a eu des nouveaux, et qui se sont super bien intégré d’ailleurs !

Des tournois se mettent en place au sein de notre guilde, tournois JcJ, Donjon par groupe de 3, etc… De plus on se prépare activement pour la sortie de l’extension et notamment les raids. Cela nous permets de former, et de s’améliorer ! Toujours du fun en tout cas

Rejoignez nous !

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

[PvE Inter-serveur][McM Vizunah] HdK

in Recherche de…

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Petit up !

Toujours quelques nouveaux, ça fait plaisir !

Ca loot pas mal décidément ces derniers jours, précurseur, exos unique qui tombe, bref ça se fait plaisir dans la guilde :p Pour le tournois JcJ, les membres se sont bien amusés. Donc n’hésitez pas me contacter in-game

A bientôt !

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

[PvE Inter-serveur][McM Vizunah] HdK

in Recherche de…

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Et voilà !

Hier nous avons battu vaillamment pour récupérer notre Hall de Guilde. Une nouvelle avancée pour notre guilde ! Une bataille qui aura fait couler du sang, beaucoup de sang, ainsi qu’un bon moment de détente sur notre team speak.

Nous recrutons toujours, a bientôt !

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

[PvE Inter-serveur][McM Vizunah] HdK

in Recherche de…

Posted by: Al Mesmer.7601

Al Mesmer.7601

Bonjour,

Je suis intéressé par une guilde qui n’impose rien à ses membres. Comme je suis papa et que je suis également dans la vie active, je ne peux donc pas garantir mes heures de présence en jeu. Ceci étant dit, je suis plutôt régulier et je me connecte tous les jours en général, le soir. Le week-end un peu moins. Je me connecte en muet sur les serveurs vocaux (et oui les enfants dorment !) si besoin pour des activités de guilde. Je cherche de la bonne ambiance, du respect et de l’entraide dans les différents mode de jeu. Voilà, si mon profil peut vous intéresser, n’hésitez pas à me demander d’autres renseignements !

a+

Thal Ranger

[PvE Inter-serveur][McM Vizunah] HdK

in Recherche de…

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Petit up !

Grâce au hall de guilde, nous avons découvert en nous des talents d’architecte ! Nous pouvons maintenant casser la tête de Zdan (des fois que tu passes ici !). De plus avec la sortie des raids, nous sommes d’autant plus actifs le soir et proposons diverses activités: fractales hl et bas level, raids, donjons, exploration des nouvelles maps, bref, de quoi s’occuper !

N’hésitez pas à me contacter si vous rechercher une guilde

A bientôt !

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

[PvE Inter-serveur][McM Vizunah] HdK

in Recherche de…

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Petit up !

On reste motivé, on continue les raids tous les mardi et jeudi. Nous avons toujours des nouveaux de temps en temps et c’est un plaisir de les avoir parmi nous. On espère vous avoir bientôt parmi nous

A bientôt !

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

[PvE Inter-serveur][McM Vizunah] HdK

in Recherche de…

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Petit up les amis

Déjà, nous avons pu publier la vidéo du raid avec le premier boss (quand nous l’avons fait tomber). Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=6xntde1FbCM
On devrait bientôt pouvoir organiser deux groupes le soir pour faire les raids, si c’est pas cool ça

A bientôt !

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici