PvP NA recrute

PvP NA recrute

in Recherche de…

Posted by: Magicarrow.8530

Magicarrow.8530

Je pense qu’il est approprié que je poste ici, car je ne suis pas à la recherche pour les membres de ma guilde, se bornant à relever l’occasion d’un outil de LFG plus facile que nous avons créé dans le jeu pour le haut (comprendre: qualifié) joueurs.

C’est actuellement pour les joueurs NA seulement ( sauf si vous transferer)

Si jamais vous vous sentez dans le besoin d’un groupe de joueurs qui sont de votre niveau de compétence, ou que vous voulez trouver un endroit d’où vous pouvez tester les joueurs pour votre équipe sans parcourir sans fin à travers des millions de pages de LFG indésirable, voici votre solution!

Helis Galonia [HGBQ] est la guilde à cet effet. Pour adhérer, tout ce que vous avez à faire est de me chuchoter (Magicarrow.8530 / Magicalex Qc) dans le jeu et demander un procès.

Ce que vous devez:
• Avoir de l’expérience en jeu de l’équipe
• Avoir TeamSpeak 3 avec un micro et une connaissance suffisante de la langue anglaise (Guilde bilingue)
• être assez qualifiés pour être considéré comme un bon joueur de ce jeu
• Attitude positive, non-toxique, constructive

Ce qui n’est pas nécessaire:
• Toute rang ou exigences que nous avons trouvé inutile, car il y a des joueurs là-bas avec une grande connaissance et la compréhension du jeu qui sont de rang inférieur mécanique.
• Position Leaderboard – c’est explicite … cela ne montre pas de compétences tel qu’il est actuellement.
• représentation complète – utiliser la guilde comme un outil et représenter dans le jeu si nous avons aidé à trouver une équipe de courtoisie.

Sachez que:
• Que nous trouvons vous convient ou non est purement à nous, si vous ne le faites pas pour une raison quelconque, nous le souligner pour vous
• Il est permis, en fait encouragés à – une fois il y a assez de joueurs utilisant cet outil – d’organiser des équipes pour les tournois, ou séparer et quitter la guilde tout à fait.
• Une fois que vous êtes dans la guilde, vous serez affecté un rang, en fonction de votre profession principale de sorte que les gens voient à quelle classe ils peuvent se attendre de jouer au plus haut niveau. Ceci peut être changé sur demande, si nécessaire.
• L’inactivité ne récompense élimination du système, mais tout le monde a une chance à un nouveau procès autant de fois que nécessaire si retirée précédemment.

Si vous avez d’autres questions, contactez-moi dans le jeu (Magicarrow.8530 / Magicalex Qc), ou via post sur le forum. Si vous avez une suggestion pour nous, ou cet outil vous a aidé de quelque façon, le mentionner dans une réponse ci-dessous.

autres informations :
-la guilde est très variée. Pve (missions de guilde, donjon fractal et autres) et WvW (sorti avec nos commandants)
-400 membres dont 40-50 actif chaque jour
-pas besoin de transferer sur JQ sauf si vous voulez faire du McM

Espérons que de cette façon que je puisse aider les nouvelles équipes à se former et les gens obtenir plus de matchs, des files d’attente plus courtes et plus même des jeux.

Ne vous découragez pas si votre première demande dans la guilde a été refusée. Nous allons vous donner des commentaires sur la façon dont vous pourriez vous améliorer à mesure que nous apprécions les nouveaux joueurs d’atteindre le sommet.

Magicalex Qc / I Shot Peanut
[SHOT] [HGBQ] [Jade Quarry]
top 146 NA MAJ 2/12