RA RECRUTE

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Imortalonis.6428

Imortalonis.6428

Bonjour, le serveur Roche de l’Augure recrute pour les débuts de la saison McM !
Serveur français, nous sommes à la recherche de joueurs francophones, belges, canadiens et bien plus encore afin de pouvoir nous défendre et pourquoi pas viser, les sommets de la ligue 1!
A cœur vaillant rien n’est impossible comme on dit !
Déjà de nombreuse guildes vous attendent pour la bataille !

“Dans cette visite guidée de la league 1, Le serveur Roche de l’Augure mettra a votre disposition un ts dans lequel vous pourrez suivre des commandants plus fous les uns que les autres, accompagnés d’une musique d’ambiance qui sera certainement coupée car nos GM ont des goûts musicaux vraiment particuliers !”

Roche de l’Augure a besoin de vous , VENEZ PRENDRE LES ARMES A NOS COTES !

[img]http://i56.servimg.com/u/f56/14/32/65/29/th/guild_11.jpg

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Ah bon? On recrute sur RA?

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je sais pas qui va aller sur un serveur qui va prendre h24 par du gros blob, vous aviez le choix d’aller en ligue d’argent ou pas, vous avez pas fait l’effort et maintenant vous aller pas vous amuser, tampis pour vous.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Avec un petit peu de retard, mais c’est pas grave.
Depuis quand perdre volontairement c’est faire un effort ?

Je suis fier que l’on ai pu aller en ligue 1, même si on fini dernier, mieux vaut être le dernier des meilleurs que le meilleurs des plus mauvais.

Le principal intérêt du MCM c’est lorsque les matchs sont compliqué, à quoi bon perdre volontairement des places pour gagner la ligue sans difficultés ?

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Sauf que tu es à côté de la plaque.
Je ne veut pas être méchant mais plus réaliste, vous n’auriez pas du tout été les “meilleurs” de la D2, y’a d’autres serveurs au moins aussi forts que vous.
Sans parler de Gandara qui pour le coup n’a pas sa place en D2 mais bien en D1

Donc là et sa se voit, vous n’avez pas le niveau (ou effectif, couverture bref pas ce qui faut pour gagner) pour la D1 et même pour jouer la 8ème place. Et donc sa ne va que vous blaser à mon avis et donner des match-up à 2 pour ceux qui vous affronte.
Donc votre place actuelle n’est ni cool pour vous, ni pour les autres serveurs D1, ni pour au moins Gandara en D2.

Alors voilà, je pense que vous auriez du vous laisser descendre dans une optique de plaisir de jeu et selon moi de réalisme. Tans pis pour vous j’ai envis de dire, c’est bien vous qui en tirerez le plus de problèmes.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Le plaisir de jeu c’est pas de rouler sur les matchups.
Les matchups ou je m’amuse le plus c’est lorsque c’est difficile, alors oui on va en papillon sur les 6 semaines de ligue et on s’amusera ptet pas, mais en quoi est-ce important ? On s’est amusé pendant les matchups pré-ligue est ce que c’est pas du pareil au même ?
Même en étant dernier et loin derrière, on se bat, on n’abandonne pas le combat pour aller à la facilité.

On a peut être pas le niveau pour la L1, mais on s’est battu pour l’avoir cette place pendant que d’autres ont choisi de l’abandonner.

l’important c’est pas de gagner, mais de continuer a se battre même lorsque c’est perdu d’avance. On finira peut être dernier de la L1, mais on sera quand même fier d’y avoir participé.

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Avoir des map vide car les gens ont en marre de se faire rouler dessus te contredit

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Enfin, on n’a pas non plus chercher à défendre notre place.
On a joué en mode yolo.
C’est juste que les serveurs en dessous n’ont pas forcément jouer leur MU. Gandara a eu une migration massive depuis peu seulement (changement de tarif). Une ou deux semaines en plus, même sans “effort” on serait 10ème. On le voit sur me classement actuel d’ailleurs.

Cette ligue Or, c’est vraiment de la papillon pour le 9ème et c’est RA qui l’occupe…

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Avoir des map vide car les gens ont en marre de se faire rouler dessus te contredit

Les maps ne sont pas vide a cause de la ligue et du fait qu’on se fasse poutrer, la population de RA est comme ça. On a rarement un blob mais on fait avec.

Toujours est il que si cette semaine on perd, c’est a cause du manque d’effectif pas du manque de savoir faire du serveur, parce-qu’en prime blob v blob, même à 40v60 les déso se font éclater. (rien qu’a voir ce soir, entre 21h-00h, on a gagné tout nos teamfights)

Alors oui, on a un bus de 40, pendant que les autres serveurs ont deux ou trois bus de 60 ce qui fait qu’au tic, bah on se fait pougner les fesses.

Mais encore une fois, c’est pas un problème lié a la ligue, ça a toujours été comme ça, pendant que les autres serveurs ont augmenté en effectifs en vue de la ligue, nous on a toujours nos 60-80 irréductibles répartis sur les 4 maps.

Erico => mais sinon, je plussois, on a pas eu à défendre notre place comme des acharnés, mais on s’est pas arrangé a tout prix pour la perdre comme d’autres l’ont eu fait. On prend nos MU toujours de la même façon ligue ou pas ligue, on fait au mieux de ce qu’on peut faire.

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Oui, pour la dernière semaine, on a laissé filé le MU, mais c’était trop tard. Ça me fait d’ailleurs marrer parce que ceux qui ont joué le jeu de ne pas lâcher se sont limite fait lyncher…

Mais sinon, non, on n’a pas qu’un problème d’effectif, il ne faut pas se voiler la face. Hors prime, on n’est pas bon et on voit la différence de niveau.

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

En même temps sur un serveur où les guildes passent autant de temps afk spawn “pour préparer leur raid” qu’en raid, c’est dur d’avancer …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Erico => non, même hors prime on est pas plus mauvais qu’en face, mais se battre a 5 contre 1 ça risque pas d’avancer.

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Après, c’est sûr, globalement, c’est du 5v1 en faveur de Déso qui peuvent remplir quasiment 3 maps en journée. Mais il n’y a pas que ça.
Perso, je joue un peu le soir vers 17h-18h, et on a un nombre intéressant (la home map est en file des fois), mais notre bus wipe trop souvent et trop facilement, et pas forcément en infériorité numérique. Les mecs en face ont du faire masses sacs.
Au moindre impact, t’as 20 mecs de chez nous au sol, en mode rallybot.
Après, on arrive de temps en temps à repousser nos ennemis, mais finalement, dès qu’on a plus le soutien des armes de sièges, c’est fini. On ne tient pas assez nos fights.

D’un côté, le bus Déso est composé en grosse partie de joueurs d’une même guilde (PT par exemple). Ca facilite la coordination et l’organisation. Ca fait la différence. C’est pourquoi ils sont meilleurs que nous à nombre égal globalement.

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Je suis de retour depuis peu sur le jeu (et donc sur RA), mais je suis d’accord sur un point avec Gutthegut. On a jamais eu des effectifs très nombreux.

Après je vais soulever un problème, qui me saute aux yeux perso. ça fait une 15aine de fois que je vais sur le McM. et ça fait 15 fois que je mendie (et je pèse mes mots) un acces au TS. Alors n’étant pas mendiant par nature et n’aimant pas suivre juste un tag sans les ordres ou quoi pour réagir et poser les zones et exploser etc etc. je vais plus sur le McM.

Alors je dis pas ça pour Whine mais je pense pas etre le seul dans cette situation d’etre lassé tous les jours de mendier le droit d’avoir un commandant.

Je dis ça, juste pour vous donner une piste à creuser sur le manque de joueur récurent chez nous ^^

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Tu as essayer de MP un commandant ou de demander sur le forum RA ?

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

oui mais à chaque fois pas de bol le commandant n’est pas modo il me file que les acces court terme (je sais plus comment ça s’appelle, en gros juste pour une connection) et à chaque fois je dois redemander et hop acces court terme. D’apres certains, le fait que j’ai pas de guildes y jouent un peu aussi

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Non ca c’est pas grave
Si tu veux va sur : http://auguryrock.com/forum/
Tu t’inscrit et fais les trucs normaux ou juste prend les pseudos jaunes et tu chuchot ig

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

RA RECRUTE

in Recherche de…

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Le problème est réglé, merci pour les conseils

Pour revenir à la discussion précédente. Moi je suis plutôt de l’avis de Gutthegut. certes on est pas les meilleurs, mais on a clairement un niveau correct. On est loin d’être mauvais.

Ou alors si on est mauvais, que devons-nous dire de ceux qui ont la possibilité de faire des blob (oui nous on connait pas ça), qui sont donc AU MOINS 4 fois plus nombreux que nous, et qui arrivent pas à nous distancer au score? ils sont “meilleurs” que nous, plus nombreux que nous, alors pourquoi on les fait suer comme ça ? pourquoi ils en bavent contre nous?

Si nous on est si mauvais que ça, alors je dis “honte à tous les servers qui nous ont affronté” car on a très rarement pris de grosses trempes. il nous est arrivé de perdre mais RAREMENT (oui rarement ne veut pas dire jamais) dans les grandes largeurs.

je pourrai balancer des exemples, pour étayer mes arguments, qui datent d’avant ma pause, et d’autres qui datent de ces dernières semaines. Mais ça pourrait être pris pour du troll, de la provoc, ou pire encore pour de l’agressivité.

tout ça pour dire que le niveau on l’a. certes pas assez pour être numéro 1 mais clairement quand je vois ceux qu’on affronte, on peut terminer 7e voire même 6e si seulement on avait les effectifs.

apres ça n’est que mon avis

(Modéré par Sasso.7018)