[RA] Zara, orphelin, cherche une guilde

in Recherche de…

Posted by: Zara.6859

Zara.6859

Bonjour,

J’ai attendu Guild Wars 2 depuis sa première annonce, ce fut une attente interminable, mais il est sorti et c’est là que tout s’est précipité dans la mauvaise direction…

J’ai joué à Guild Wars dès sa sortie jusqu’à ce que son successeur arrive. Je n’ai joué, durant ces 7 années guildwarsiennes, qu’avec une seule guilde. Au cours de ces années, les choses ont beaucoup évoluées et c’est avec les personnes restantes (guilde + alliance), que j’ai rejoins Guild Wars 2.

Malheureusement le jeu n’a pas su séduire tout le monde, disons que personne ne l’a été. Absolument plus aucun de mes amis ne jouent, du coup je n’y joue plus moi même…

Guild Wars me retiens par son univers, et puis j’ai passé trop de bons moments sur le premier pour lâcher le deuxième… même si le jeu n’a rien à voir on est d’accord.

Du coup, je recherche une guilde qui pourrait me redonner goût au jeu, une guilde qui s’investi auprès de chacun de ses membres, qui n’impose pas telle ou telle manière de jouer mais propose et explique. Une guilde qui comprend que la vie réelle est primordiale, que le jeu reste un jeu, un moyen de partager.

Bref, je cherche un endroit où je me sentirai bien. Je cherche un groupe de personne qui me donnera envie de me connecter, plus pour eux, que pour le jeu.

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Hello hello !!! ^^

Tu partages la même vision de jeu que moi qui est avant tout de jouer pour s’amuser, de partager et d’aider son prochain.
Je peut te proposer de rejoindre notre petite guilde qui ne force personne à être présent 24/24, on a tous une vie à côté ^^

in Recherche de…

Posted by: gypsophile.9453

gypsophile.9453

Bonjour,
Compte-tenu de ce que tu décris et que j’en comprends, je pense que tu pourrais te plaire chez nous à la Taverne de la Garde ( ou PMU^^) .
Tu peux me contacter pour plus d’infos IG ou ici ,comme tu préfères et nous serons heureux de t’accueillir dans notre groupe.
Voilà le post qu nous décrit : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Roche-de-l-Augure-Zen-attitude-au-PMU-14/first#post190798

Et j’espère à bientôt
Violette De Flor

Bon jeu à toi

La Taverne de la Garde (PMU)
Roche de l’Augure