[RP] Les sentinelles de Rurik

[RP] Les sentinelles de Rurik

in Recherche de…

Posted by: Natsil.3287

Natsil.3287

Bien le bonjour à tous.

Je vous présente ici un projet de guilde RP, PVE (Et un peu de PVP). Dont le principale but est de faire vivre une guilde en RP. Les guildes (les vrais, celles qui s’assument guilde en rp) sont à mon goût bien trop peu représenter sur Guild wars 2, alors qu’elles devraient avoir une place bien plus importante.

Aussi aie-je lancé les Sentinelles de Rurik, dirigée par la Chronomancienne Shaer Soufflerêve. Le but de cette guilde sera de venir en aides aux populations en difficultés, apporter secourt et nourriture. Aider les Nations dans la sécurité intérieur et extérieur sans outrepasser la loi. Ainsi que combattre les menaces de la Tyrie en épaulant le Pacte et les nations du monde, le tout en gardant une indépendance rapport aux ordres, au Pacte et aux Nations que nous aidons.

Nous sommes une guilde et non des mercenaires. Quelle différence? Nous ne demanderont aucune rémunération fixe, et nous prenons les devant pour aider, nous n’attendons pas d’être embauché pour faire le travail.

Le RP des Sentinelles de Rurik sera un RP Para-militaire, exploration et tout ce qui faisait l’histoire des guildes de guilde wars 1.

En RP, le rêve de cette guilde est de suivre les traces des guildes de GW1, devenue incroyablement puissante au point d’ébranler la suprématie des nations. Mais tout en adhérant aux idéaux du Prince Rurik d’Ascalon qui n’avait de yeux que pour son peuple, allant jusqu’à donner sa vie pour celui-ci.

Pourquoi ne pas rejoindre le Pacte?
Car cela nous contraindrait à des uniformes, des déplacements et des actions imposés par une hiérarchie.

Pourquoi ne pas être mercenaire?
Car nous souhaitons aller de l’avant et non simplement attendre l’argent.

Quels sont les but de la guilde?
Accumuler richesse lors d’explorations, accumuler puissance militaire et savoir, dans le but de garantir son indépendance et sa souveraineté et ainsi aider aux mieux la Tyrie et ses habitants.

Quel est l’idéal de la guilde?
La paix est l’idéal de la guilde, mais aussi le progrès pour les futurs générations.

Cela parait utopique, y a-t-il coté noir?
Bien-sur, comme le dit l’expression “l’enfer est pavé de bonnes intentions”. Nous ne pouvons pas accumuler puissance et richesse sans profaner quelques tombes et piller quelques sanctuaires oubliés de tous.
L’aide ne sera pas gratuite pour les grandes puissances. Si l’on ne demandera pas à des réfugier de payer notre aide, les nations elles devront nous récompenser de quelques manières que ce soit. Par de ressources premières, de l’or, ou encore des possessions (Mine, territoires agricoles, etc).
Mais la guilde fera le maximum pour être autosuffisante.

Qui dois-je contacter si je suis intéressé(e)?
Contactez Shaer Soufflerêve (Natsil.3287). N’oubliez pas que nous sommes une guilde RP principalement, même si nous faisons du contenue PVE en HRP aussi, nous avons une vocation majoritairement RP.

Comment mon personnage peut-il avoir prit conscience de la présence de cette guilde?
Les Sentinelles de Rurik sont classifié dans le registre de l’intendance des guildes. Ainsi que des crieurs publique, des affiches et hérauts.

Voila j’espère que cette présentation de guilde vous plaira et que la guilde et son idée vous intéresseront.

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent moment sur GW2.

[RP] Les sentinelles de Rurik

in Recherche de…

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Du coup, vous êtes sous mes ordres?

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

[RP] Les sentinelles de Rurik

in Recherche de…

Posted by: acouansensei.6578

acouansensei.6578

Vous faites aussi du RP érotique?

[RP] Les sentinelles de Rurik

in Recherche de…

Posted by: Natsil.3287

Natsil.3287

acouansensei.6578
Libre aux membres de pratiquer le RP qu’ils souhaitent du moment que cela se fait en accord avec tous les parties et la charte d’utilisation du jeu.
N’oubliez pas qu’il existe des mineurs sur le jeu. Donc ce genre de RP est d’ordre privé. Notre guilde n’est clairement pas tourné vers ce genre de RP.

Sa principale activité étant militaire.

Corbidalement