RPVP, le pvp de la commuanuté fr est là pour vous

RPVP, le pvp de la commuanuté fr est là pour vous

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, moi c’est Shinuro, joueur pvp français qui aujourd’hui vous propose une guilde un peu particulière.
Cette guilde a pour objectif de réunir un maximum de joueur pour favoriser de nouvelles rencontres et permettre aux joueurs de voir qui joue quand, où et comment et en fonction de ces paramètres pouvoir former des teams fixes.

Que tu sois bon ou mauvais, là n’est pas la question, il est toujours mieux de jouer en équipe pour s’amuser que tout seul.
Il y aura à l’avenir des formations jcj pour ceux qui le souhaites et si on parvient à construire plusieurs teams nous ferons des séances d’entraînements^^.

Les profils de joueurs que nous préférons sont ceux qui joue tout d’abord pour s’amuser et pas pour gagner ! Car la guilde sera constitué de joueurs de tout niveau et donc pour les joueurs plus talentueux si vous perdez, ne criez pas ! Vous pouvez cependant donner des conseils pour qu’ils s’améliorent.
IL FAUT cependant avoir un serveur vocal à disposition car partir en groupe s’il n’y a pas de vocal, ça ne sert à rien, autant partir seul, c’est pareil^^.

Si vous êtes un joueur qui recherche une équipe fixe, ce n’est pas ici que vous en trouverez une automatiquement, vous allez jouer avec différentes personnes et un jour vous verrez que vous allez tourner toujours avec les mêmes car vous aurez les mêmes horaires de jeu et que vous allez aimer jouer ensemble, à partir de là, vous pourrez envisager d’aller plus loin^^.

Pas de forum ni de TS à vous fournir, j’ai quelques adresses que je peux vous prêter mais rien ne m’appartient, pour les joueurs qui ont une guilde pve ou mcm, si vous partez jcj et que vous pouvez vous réunir sur le vocal d’une de vos guildes, ça serait sympa de votre part^^. Si cependant un serveur McM français veut bien nous créer une section pour la guilde RPVP, ça serait gentil de leur part^^.

On est là avant tout pour s’amuser et progresser et si vous en avez marre de jouer seul en jcj, c’est le moment de vous regrouper car vous n’êtes pas seul !

Aucune représentation obligatoire car ce n’est pas une véritable structure mais plutôt une “usine” qui est la pour rassembler des joueurs qui ont un intérêt commun^^.
Cependant, si vous représentez la guilde, cela voudra dire que vous êtes dispo pour jcj et ça permet aux joueurs de voir qui peut jcj et qui ne jcj pas.

Les règles de bonne conduite sont cependant obligatoire (bonjour, merci, au revoir ect…), pas d’insulte ni d’embrouille au sein de la guilde ! Sinon, les membres perturbateurs > dehors.

Je pense avoir dis l’essentiel, j’éditerai à l’occas mon poste s’il y a des nouveautés, sinon, si vous avez des questions vous savez où me trouver ^^.

Bon jeu à tous et vive le pvp, vive l’esport et vive les joueurs Fr !

PS : j’espère que 2015 sera l’année où des teams Fr verront le jour et se battront dans le carré final des différents tournois =p

RPVP, le pvp de la commuanuté fr est là pour vous

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Bonne idée Shinu !
Tu sais que notre TS peut éventuellement servir pour au moins une soirée par semaine^^

En tous cas GG l’initiative !

Elco un jour! Elco toujours !

RPVP, le pvp de la commuanuté fr est là pour vous

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Oki chef, j’y penserai =p

RPVP, le pvp de la commuanuté fr est là pour vous

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Salut!
Je ne suis pas spécialement intéressé par une guilde, mais en revanche, si tu ouvres des entraînements/formations, je suis preneur, toute connaissance est bonne à prendre!

RPVP, le pvp de la commuanuté fr est là pour vous

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Ok pas de soucis, et puis c’est vrai que ce n’est pas vraiment une guilde mais plutot un espace qui regroupe les joueurs pvp fr.
Je ferais des postes sur le site quand on aura une date pour les entraînements/formations.

RPVP, le pvp de la commuanuté fr est là pour vous

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

On a atteint les 10 membres youhou c’est un bon début mais on a besoin de plus de monde encore, n’hésitez pas à venir, c’est free et ça ne prend qu’un emplacement de guilde, les joueurs vous attendent^^.

A bientôt IG

RPVP, le pvp de la commuanuté fr est là pour vous

in Recherche de…

Posted by: GPR.3857

GPR.3857

Bonjour, je suis bien intéressé par ce type de guilde en complément de ma guilde principale, si ce projet tient toujours mp moi sur le fofo ou IG
à bientôt j’espère
(et up au passage)

RPVP, le pvp de la commuanuté fr est là pour vous

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

dsl mais je n’ai pas attiré grand monde et par manque de tps pour m’investir, j’ai laissé de coté^^