Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Je viens à vous pour vous parler de Fort Ranik. Actuellement, nous nous situons dans le fond du classement. Mais nous ne faiblissons pas. Nous sommes toujours aussi combatifs qu’au début. Suivant nos adversaires, nous pouvons très bien nous en sortir alors que nous sommes souvent en minorité.

Mais clairement, nous manquons quand même de joueurs plus spécialement durant la nuit (ou nous perdons de précieux points). C’est pourquoi je fais appel à vous afin que vous veniez combattre à nos côtés et participer à la remontée de notre serveur.

Les moyens et les structures sont déjà présents, il nous manque que de l’effectif !

Les structures en place sur Fort Ranik :

Serveur vocal du serveur Fort Ranik (TS)

Nous disposons d’un TS qui est bien évidemment mis à disposition de toute personne voulant s’investir en McM. Ce TS est modéré par plusieurs personnes.

Un forum du serveur

Le forum du serveur est opérationnel. Il permet aux guildes d’indiquer leur présence et de parler de stratégie. De la même manière, cela permet de connaitre la plupart des guildes s’investissant en McM.

> Adresse du forum de Fort Ranik : http://www.fort-ranik.com <

Des files d’attente très courtes

Contrairement à nos compatriotes d’autres serveurs français, les files d’attentes sur Fort Ranik sont relativement courtes voire inexistantes. Il vous sera possible d’intégrer une carte avec votre guilde et ainsi partir en raid.

Également, ne craignez plus les crash en plein milieu d’un prime. Vous pourrez revenir à pleine vitesse pour rejoindre vos camarades! C’est fini le temps des soirées MvM ratées à cause du trop grand nombre de présents.

Peu de guildes McM de renommé

Vous avez envie de relever un challenge ? vous avez le goût de l’aventure ? Vous avez envie de vous faire un nom sur un serveur ou tout est encore envisageable ? Un serveur ou la notoriété est encore à gagner contrairement à d’autres serveurs ? Fort Ranik est fait pour vous ! Nous serrions heureux que de nouvelles guildes arrive chez nous, elle seront les bienvenues.

Vive Fort Ranik !

A bientôt sur nos maps !

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Je plussoie ce message.

Fort Ranik possède une bonne ambiance, mais manque d’effectif. Si nous perdons les match-ups c’est en grande partie à cause des nuits.

Les McMistes de ma guilde avons migré sur Ranik il y a quelques semaines, afin de pouvoir jouer plus aisément avec notre format, et nous le regrettons pas !

Je tiens également à rajouter que si vous pensez ne pas changer la donne du serveur si vous migrez à 4-5, vous vous trompez ! Sachez qu’un simple groupe de 4-5 peut changer beaucoup de choses (que ce soit le nuit ou la journée) pour le serveur, notamment sur les frontalières ! Captures de camps, de tours et voire de forts, diversions, etc.

Aussi, Fort Ranik manque souvent de leads. Les joueurs sont là, bel et bien présents, mais sans lead, il est délicat de se coordonner efficacement. Donc les leads expérimentés sont les bienvenus, et les leads débutants aussi ! Fort Ranik est un très bon serveur pour se lancer dans le lead !

Si certains d’entre vous avez des questions à propos de Fort Ranik, ou hésitent à lead sur ce sur serveur (par manque d’expérience, par exemple), je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et/ou à vous aider.

~ Vanelyr.

(Modéré par Jinzo.4239)

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Personne pour relever le défi !

Allez on vous attend !

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Un nouveau petit Up x)

Fort Ranik a grand besoin de renfort ! Il n’est pas rare que nous subissions un double focus que nous ne pouvons pas gérer en totalité. Nous sommes assez souvent en mode “300”. Nous réussissons à nous défendre malgré notre nombre inférieur, mais nous ne pouvons pas tout tenir x)

Toute personne et guilde désireuse d’aider le serveur à remonter la pente est la bienvenue !

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Je up à nouveau en rajoutant que des leads de jour et de nuit sont les bienvenus également !

Vive Monik !

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Jinzo.4239

Jinzo.4239

Bonjour ou bonsoir !

Je Up ce sujet afin qu’il apparaisse de nouveau en première page

Fort Ranik est toujours prêt à accueillir toute aide bienveillante !

A bientôt !

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Allez ! le challenge est sur Ranik !

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Razaak.2613

Razaak.2613

Salut Fort Ranik !

J ai etudier votre offre, challenge etc… et je me dis pourquoi pas. Etant sur MDJ avec une guilde Mcm que j apprecue enormement. Je pense acheter un second compte pour venir jouer avec vous. En attendant je suis dispo pour discuter mon pseudo est Razaak ou Darkflammes selon mon perso du moment ^^ bon jeu a vous et a bientot ^^

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Razaak.2613

Razaak.2613

Si possible j aimerais une ptite reunion avec les lead de guilde pour apprendre et comprendre votre fonctionnement ainsi que vous connaitre. Donc donnez moi une date rapidement svp merci

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Ranik est en train de se relever ! Rejoignez nous !

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Deux victoires de suite ! venez rejoindre Ranik !

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Aryas.9607

Aryas.9607

Idem venant de Mer de Jade je rejoins le combat sur Fort Ranik, au passage je recherche une guilde adulte sans soir de connexion obligatoires.

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Razaak.2613

Razaak.2613

Salut Aryas,

Merci a toi de te joindre a nous sur le serveur.
Je peux te proposer ma guilde qui est en construction nous sommes actuellement 3.
Elle est baser sur le teamfight en opti. Age +16.
Je ne force personne a se co pour jouer en raid. Actuellement nous raidons le lundi jeudi et vendredi.

Si tu as besoin de plus d info contacte moi sur le ts de ranik.

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Avec la nouvelle MAJ, n’hésitez plus à nous rejoindre !

Ranik a besoin de vous ! Relevez le challenge !

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Malgré les NF qui cheats à fonds, on tient le coup ! rejoignez nous !