Recherche Guilde (Actuellement Mer de jade)

Recherche Guilde (Actuellement Mer de jade)

in Recherche de…

Posted by: Excel.4591

Excel.4591

Bonjour,

Je crée un topic dans le but de trouver une guilde. J’ai commencé GW2 à sa sortie, mais faute de personnes avec qui jouer je n’ai jamais vraiment pu accrocher. Je cherche donc une guilde qu’elle soit grande ou petite m’importe peu, mais il faut que ce soit vivant et qu’il y’ai du monde. J’ai une elem 80 et j’ai acheté HoT mais je n’y pas encore touché.

En ce qui concerne la guilde, je cherche avant tout des gens sympas et disponible pour des parties régulièrement le soir. N’hésitez pas à me contacter!

A très bientôt !

Recherche Guilde (Actuellement Mer de jade)

in Recherche de…

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Bonjour, je te propose notre petite guilde (par petite j’entend qu’on est pas 200)
De la bonne humeur il y en a, des fou rire y en à, c’est mixte c’est mature, c’est actif.

Je te met notre lien de présentation sur lequel tu auras plus de détail ainsi que quelque courte vidéo de présentation, je t’envoi égallement un message in game pour que tu puisse me contacter facillement, tu peu égallement poster une réponse directement sur le post les officiers le surveille.

En espérant te croiser bientôt parmis nous in game.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Guilde-MDJ-Adr-naline-Exp-rience

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Recherche Guilde (Actuellement Mer de jade)

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

La guilde Dragon Fury pourrait t’intéresser. Tu trouveras plus d’informations en cliquant sur le lien ci-dessous :

Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter.

Bon jeu,