Recherche Guilde / Fort Ranik!

Recherche Guilde / Fort Ranik!

in Recherche de…

Posted by: Tenebra.8694

Tenebra.8694

Hey les GuildWardiens et GuildWardiennes!

Je suis une fille de 37 ans physiquement et 12 ans mentalement et je suis Québecoise mais j’adore les Français.^^
Je déteste les Quaggan et les Skritt car ils m’énervent.=P

Je recherche une Guilde sur le serveur Fort Ranik.
Je recherche une Guilde sans prise de tête car je suis une joueuse Casual(je suis la presque tous les jours pour ramasser des Cargaison d’Aéronef qui traine).^^
Je recherche une Guilde ou les gens aimes s’amuser et pas trop ce prendre au serieux car je dit pas mal de niaseries, en respectant les gens bien sur. =P
Je recherche une Guilde qui ne va pas m’obliger a aller sur Discord ou autres car je n’est pas de micro et je n’aime pas parler en jouant. J’ai toujours jouer sans et je n’avais aucun probleme. Je parle asser pendant la jounée alors quand je joue surtout le soir je repose ma voix. lol
Que la Guilde sois petite ou grosse m’importe peu tant qui a des gens.
J’aime bien aider les autres joueurs aussi en échange de 500000 Gold. Joke.^^
Pour le moment je n’est fais aucun Donjons, Raids ou Fractale mais ca va venir.

Je suis une Warrior Berserker level 80 et j’ai une Voleuse en cours d’Xp level 50.
Je suis une grosse Norn qui est toujours trop grande pour les autres joueur et surtout que je reste souvent bugguer dans une roche ou autres, les cavernes sont trop petite pour moi des fois lol.

Voila! Merci.

Tenebra.8694

Recherche Guilde / Fort Ranik!

in Recherche de…

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Salut,
Si tu ne compte pas faire de McM intensif avec une guilde régulière le serveur importe peu car tous les serveurs sont mélangés en PvE ^^.
Après dans le même ordre d’idée, ne pas vouloir jouer avec un micro est un choix que je respecte, mais beaucoup de guilde le demande car c’est plus conviviale pour discuter. Ou à minima que tu soit dessus juste pour écouter quitte à répondre en jeu ^^.

Sur ce j’espère que tu arrivera à trouver une guilde qui te correspond

Recherche Guilde / Fort Ranik!

in Recherche de…

Posted by: Landra.3049

Landra.3049

Bonjour,
Il faudrait aussi connaitre tes horaires de jeu car, par exemple, notre guilde, a minuit, il n’y a plus grand monde. Et avec le décalage horaire, il est 18H chez toi

Je ne connais pas de guilde ayant des québecois, bon courage

Recherche Guilde / Fort Ranik!

in Recherche de…

Posted by: Tenebra.8694

Tenebra.8694

Redeagle:
Le prob c’est que ca me déconcentre carrement d’écouter des gens parler lol j’écoute de la musique dans les Donjon, Raids ou autres. J’ai toujours jouer comme ca dans les MMO et j’ai jamais eu de probleme. ^^Cela m’arrive de vérifier comment tous cela ce passe mais je m’adapte. Mais bon ce n’est pas grave pour le moment je recherche un guilde tranquillement et ca ne presse pas.
Landra:
en effet pour ce qui est de jouer avec la guilde je joue dans la soirée et la plupart du temps il n’y a personne mais j’y suis habituer.

Merci pour vos messages.=)

Recherche Guilde / Fort Ranik!

in Recherche de…

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Je ne dis pas que ne pas être sur un outil vocal c’est le mal juste que pas mal de guilde ont cette exigence ou le recommande fortement. Après je dis ça mais dans notre guilde on est loin d’avoir tout le monde sur le ts. ^^
Et je te comprend que trop bien pour la musique en fond j’en mets même quand je suis en train de discuter avec les gens sur ts XD.
Et sinon pour ce qui est de la concentration c’est une habitude à prendre je pense ^^