Recherche Guilde PVE : Rush Donjons

Recherche Guilde PVE : Rush Donjons

in Recherche de…

Posted by: Phrozion.8372

Phrozion.8372

Bonjour ou Bonsoir selon l’heure.

Je viens ici pour rechercher une guilde axée PVE. Mon but est de trouver un groupe qui aurais besoin d’un Guerrier ZERK ou d’un Elem ZERK.

Le systeme de LFG étant trop aléatoire à mon gout pour trouver un très bon groupe, je suis donc à la recherche d’une guilde sans prétention qui souhaite juste se faire ses rush donjons quotidiens dans la bonne humeur mais tout en étant sérieuse.
Je n’est aucunes prétentions pour ma part, je n’ai aucuns record et ne cherche pas a en avoir; je souhaite juste m’en rapprocher le plus possible “pour un but lucratif”.

Quelques informations
NOM IG : Phrozion.8372
Pts succés : 9200+
Personnages berserkers : Elementaliste (main) / Guerrier.
Sur mon Elem : Full armure zerk exo (C’est le minimum) + Baton zerk exo + BIjoux tous zerk élevés.
Sur mon Guerrier : Armure zerk exo + Espadon,Hache,Masse zerk élevés + Set de bijoux entièrement zerk élevés.
TS dispo.

Je le rappelle, je ne cherche pas a faire des records. Mon but n’est rien d’autre que rush rapidement les donjons afin d’éviter l’utilisation hasardeuse du LFG.

Merci et bon jeu.

Recherche Guilde PVE : Rush Donjons

in Recherche de…

Posted by: Oweryn.4925

Oweryn.4925

Bonjour,
Nous sommes une communauté pratiquant les donjons régulièrement et avons une bonne expérience de ceux ci, nous essayons de les parcourir de façon optimal en fonction des groupes (rapidement si joueurs expérimentés mais aussi de façon plus cool si joueurs débutants).
Nous sommes sur Mer de Jade et nous acceptons les joueurs de tous niveaux, de tous serveurs et de toutes fréquences de jeu !

Oweryn Waven, Médiateur du Pacte des Ombres.

Recherche Guilde PVE : Rush Donjons

in Recherche de…

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Bonjour Phrozion, je te contact in-game afin de te presenter ma guilde dans tout ses details.

Tu peux deja t’informer un peu sur nos activités en regardant notre forum :
http://xyz-gw2.forumactif.org/