Recherche : Guilde Pierre Arborera

Recherche : Guilde Pierre Arborera

in Recherche de…

Posted by: Seamus.2435

Seamus.2435

Bonsoir à toutes et à tous !

Je reprend actuellement Guild Wars 2, depuis un arrêt très long…

J’ai un gardien et un guerrier lvl 80, cependant je n’ai pas du tous mis les pieds dans l’extension du jeu.

Cela dit, je possède l’extension, je n’ai pas vraiment retouché à GW2 depuis pas mal de temps du coup je ne connais absolument rien au jeu…

Du coup je cherche une guilde assez active pour réapprendre à rejouer tranquillement, avec des joueurs assez actifs Et si possible ayant 18/20 ans mini ça serai top !

Voilà, si cela intéresse quelqu’un n’hésitez pas !

Bonne soirée à vous !

Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons-nous !? Gimli*

Recherche : Guilde Pierre Arborera

in Recherche de…

Posted by: kiwi.4671

kiwi.4671

Bonjour, vers quel mode de jeu souhaite tu l’orienté ?
Puisque tu te limite à un serveur dans ta recherche, je suppose que tu veux jouer en McM principalement ?
Si c’est le cas je te propose de me contacter sous ce pseudo: Oly La Lunatique
Bon jeu et bonne journée

Recherche : Guilde Pierre Arborera

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Si le PvE t’intéresse, alors notre guilde, Dragon Fury, pourrait te convenir. Tu trouveras plus d’informations dans le lien ci-dessous :

Si tu as des questions, n’hésite pas.

Bon jeu,

Recherche : Guilde Pierre Arborera

in Recherche de…

Posted by: Seamus.2435

Seamus.2435

Bonsoir,

Merci pour vos réponses !

Kiwi pas spécialement je connais rien au jeu ! J’ai mentionné le serveur (avec une faute xD) pour la précision ! ^^

Je vais t’ajouter ami !

Et Fury merci beaucoup, je serai plus JcJ mais j’ai besoin de faire du JcE ! Donc je prend tous ^^ Le but pour moi c’est de jouer avec des gens, solo je n’en peu plus …

Merci pour le lien je vais regarder ça !

Bon jeu à vous merci bien !

Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons-nous !? Gimli*

Recherche : Guilde Pierre Arborera

in Recherche de…

Posted by: Seamus.2435

Seamus.2435

Petit up pour informer que j’ai trouvé chaussure à mon pied ! Et donc pour évité que l’on me mp et que vous perdiez votre temps

Bonne soirée & bon jeu !

Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons-nous !? Gimli*