Recherche : Guilde PvE HL (Raids, fractales)

Recherche : Guilde PvE HL (Raids, fractales)

in Recherche de…

Posted by: Ambrea.1852

Ambrea.1852

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d’une guilde PvE HL pour raids et fractales.

Je suis un joueur plutôt orienté PvP à la recherche de nouveaux défis, et ne m’étant jamais intéressé par le passé aux Raids / Fractales, je me suis dis que ce serait une bonne nouvelle source de challenge.

Concernant le stuff, j’ai deux persos full élevé. Elem et Nécro. Que je suis en train d’optimiser pour les raids.

Du PvE, je ne connais dans les grandes lignes que la théorie, les patterns des boss etc que j’ai pu trouver sur internet et sur les différents guides.

Ce que j’apporte à la future guilde : Un joueur qui a à cœur de toujours s’améliorer.

Ce que j’attends de la guilde : une équipe pour PvE, des personnes sympathiques et matures, pour qui être efficace et passer un bon moment ne sont pas incompatibles. Je cherche pas à faire le record du timer, mais le carnaval de Rio ne m’intéresse pas non plus.

Je le rappelle, je suis principalement orienté PvP, et j’ai une guilde pour ça. Je ne serais donc pas disponible tous les soirs pour Raids et fractales HL. Mes disponibilités serait d’une à deux fois par semaine + week end.

En vous remerciant

Recherche : Guilde PvE HL (Raids, fractales)

in Recherche de…

Posted by: Framboisine.1894

Framboisine.1894

Bonsoir !
Notre guilde, Les Héritiers de Mallyx recherchent des joueurs motivés pour compléter son effectif de raid https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Guilde-Les-H-ritiers-de-Mallyx-Pro-RAID-PVE/first#post305749
Si tu es interessé n’hésite pas à passer par notre formulaire ou à nous contacter directement pour plus d’informations !