Recherche Guilde Pve et/ou Pvp et/ou Mcm

Recherche Guilde Pve et/ou Pvp et/ou Mcm

in Recherche de…

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

Bonjour

Je suis à la recherche d’une ou plusieurs guildes. Je suis désireux d’apprendre, ce qui ne devrais pas être difficile pour les aspects pvp et mcm.

Par soucis de lecture je vais faire des phrases simple rapide et concise, celle ci sera certainement la plus longue

Je suis joueur Pve, j’ai fais une pause de 4 mois ( octobre 2016 à février 2017 )

Mes activités:

Pve:

-Raid ( 200 li+ ) j’ai commencé dès le tout début, je connais tous les boss
-Fotm: les quotis, très bonne expérience des stratégies excepté la nightmare que j’ai commencé il y a à peine un mois (je l’a connais uniquement en CM, jamais faite en normal mode)
-Donjon, j’aime bien mais je ne trouve pas souvent de groupe (je faisais des donjons “opti” avant l’arrivée de hot), très bonne expérience sur aetherpath (TA), plutôt mauvaise sur Arah
-monde ouvert, world boss, meta event, succès

en pve je joue:
-rodeur condi / druide heal / druide condi
-mesmer alté / chrono zerk / chrono menestrel
-guard zerk
-elem zerk (un peu faut que je reprenne)
-nécro alté (idem elem)
-thief (idem elem)

Pvp:

Je cherche un roster compétent, mais pas dans le hardmode pvp qui cherche à tout prix à se classer
les cartes que j’aime:
héritage, khylo, silent storm, marteau celeste et surtout ma préférée crépuscule du champion (personne n’est parfait !)
je déteste Nifhel et observatoire des esprits

en pvp je joue:
mesmer (titre illusioniste champion)
ingé (hammer)
nécro
war (condi)
guard
elem (heal)
rodeur/druide (un petit peu)

Je ne connais rien ou presque rien des stratégies, de conquest, tout ce que je sais je l’ai appris seul, j’ai 2857 parties à mon actif dont 649 en classé

Mcm:

j’ai du y mettre les pieds 3 fois, mais c’est l’aspect qui actuellement m’intéresse le plus car il constitue le point sur lequel je peux le plus apprendre.
Je cherche une guilde très optimisée qui rentre dans les bus adverse et qui gagne (enfin le plus souvent!)
je suis sur roche de l’augure, mais c’est pas figé.

j’ai tout à apprendre, les builds et le stuff à faire et de préférence j’aimerai jouer les classes de mesmer (grosse préférence pour cette classe), nécromant, gardien ou ingé

Le mot de la fin:

Je suis allergique à mumble et j’ai une intolérance à ts, en revanche je suis pro discord
pour me contacter je préfère que vous m’envoyez directement un message IG via courrier, mon pseudo: Photo Synthèse
je suis connecté tous les jours de 18h à 2h du matin (souvent avant ET après)
le lundi je ne suis pas dispo (raid pve)
je ne cherche pas de représentation obligatoire, en revanche j’ai toujours été investi dans le structures auxquelles j’ai appartenu:
chasseur de légende [CdL] depuis janvier 2013
in lake of a better [Name] de décembre 2015 jusqu’au disband en juillet 2016
je dispose de 3 emplacements de guilde,possiblement pour chacune des structures (pve pvp mcm)

Voilà, j’espère que mon profil plaira à certains

Guildwardieusement

Cornelyo

(Modéré par Cornelyo.6214)

Recherche Guilde Pve et/ou Pvp et/ou Mcm

in Recherche de…

Posted by: medemede.6072

medemede.6072

Bonjour,ma guilde recrute si tu es intéresser