Recherche Guilde (RP de préférence)

Recherche Guilde (RP de préférence)

in Recherche de…

Posted by: Danatan.5104

Danatan.5104

Bonjour,

Je suis un joueur plutôt solitaire mais joué avec des amis ou des joueurs rencontré ig est quelque chose que j’apprécie beaucoup d’où se post dans le but de trouvé une guilde.

Pourquoi une guilde Rp? Tout simplement car le rp ma toujours beaucoup intéresser et que j’aimerais vraiment en faire

Présentation:
-J’ai 19ans.
-Je joue le plus souvent mon guerrier 80 ou mon ingénieur 80.
-J’aime beaucoup le pve, les sortis McM en guilde, à l’inverse je n’aime pas le pvp.
-J’adore les puzzle, même ceux qui me prenne la tête.
-Je suis quelqu’un de très actif dans le tchat de guilde (si l’ambiance de la guilde est bonne).
-En revanche je suis extrêmement timide (je suis considéré comme agoraphobe par presque tout mon entourage) se qui me rend très mal à l’aise sur les tchat vocal comme skype, mumble, Ts…
-Je n’ai jamais fait de Rp et je n’ai donc aucune expérience dans le domaine

Je cherche une guide:
-Avec une bonne ambiance.
-Orientée Pve, McM et Rp (si possible).
-Qui n’impose pas de se connecté 24h/24 et 7j/7 je joue beaucoup à GW2 mais j’ai d’autre occupation.
-Qui pardonne certaine faute d’orthographe: je sais écrire proprement mais je ne suis pas à l’abri de quelque erreur.

Je joue sur Roche de l’Augure mais je joue souvent en compagnonnage je suis donc ouvert à toutes proposition de tous serveurs, tempi si je ne pourrais pas joué en McM.

Recherche Guilde (RP de préférence)

in Recherche de…

Posted by: viny.1748

viny.1748

Bonjour,
Les Veilleurs de mondes est une guilde qui existe depuis bientôt 10 ANS.
Elle s’est installée sur le serveur de roche de l’augure.
Nous sommes une guilde multi-jeux (Rift, AOC, EVE, DF, etc… )
Nous ne recrutons que des joueurs majeurs.
Nous pratiquons tous les types de jeu que peut nous fournir GW2.
Vous croiserez souvent quelques Veilleurs [VR] en mcm sur la home map.
Nous avons aussi d’excellent joueurs PVE (fractales, donjons) qui n’hésitent pas à aider les membre de la guilde qui ont un lvl moins élevés.
De nombreuses activités sont proposées à nos membres.
Pour plus d’informations, n’hésite pas à parcourir notre forum :
http://www.veilleurs.org/forum/index.php

Nous ne pouvons pas nous qualifier de guilde RP mais quelques points sont à retenir :
- la candidature doit obligatoirement se faire en RP
- le guildage passe obligatoirement par une cérémonie de guilde (ce n’est pas fait à l’arrache) qui a lieu au fort “Veilleurs” et ceci aussi en RP.
- Les 10 ans d’expérience de la guilde font que nous favorisons la qualité du recrutement à la quantité. Un entretien est nécessaire avant de postuler (en tchat pourquoi pas).
- Nous avons un TS mais tout le monde n’est pas dessus. Pour les plus timides, ne n’exigeons pas une obligation de temps de paroles, nous avons des joueurs et joueuses qui ne sont qu’à l’écoute lorsqu’ils participent à un événement.
- Etant tous majeurs, ayant pour la plupart des familles, nous comprenons et faisons toujours passer l’IRL avant le jeu.

Au plaisir de se croiser.

Les Veilleurs de Mondes : http://forum.veilleurs.org/
guilde multi-jeux depuis 13 ans.

Recherche Guilde (RP de préférence)

in Recherche de…

Posted by: fred.7549

fred.7549

Bonjour, je suis Chef de Guild et très intéressé par un nouveau membre qui parle Français. Nous sommes une Guild avec un minimum de 5 membre de niveau 80 en expansions et qui on une bonne expérience dans les jeux multi-joueurs. Nous somme sur le server Amérique Ile de la falaise Tumultueuse. Nous avons une banque et plusieurs autre obtions. On peu communiquer par Skype. Guild De La Liberter

Personnage: Babzwar fred.7549