Recherche Guilde , Roche de l'Augure

Recherche Guilde , Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: Cynethiaa.8365

Cynethiaa.8365

À la recherche d’une Guilde sur serveur [Roche de l’Augure]
• Française uniquement

J’ai une rôdeuse niveau 65
Je ne suis pas toujours disponible faute de responsabilité à tenir mais quand je suis présente je participe et je suis très social donc ne vous attendez pas à ce que je sois sur le jeux pour des évènements à suivre obligatoirement. J’ai probablement encore certaine chose à apprendre sur Gw2 mais je suis capable de me débrouiller si nécessaire.

Aime beaucoup:
• Instance
• PvP
• Ne connais pas très bien McM mais partante pour le découvrir

Qualités:
• Présente pour le groupe
• Social
• Respect les exigences
• Micro (mais utilise TeamSpeak3 pour le moment)

Défauts:
• Ne connais pas encore tout à fait le jeux
• Disponibiliter limité faute de responsabilité

Si intéresser à me recruter inboxer moi ou écrivez-moi sur le jeux [Vanatuaera]

Recherche Guilde , Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Salut

Guilde surtout PVE mais on passe de bons moments en PvP.
Certains de nos membres vont en McM par moment.
On est un légèrement plus de 10 actifs.

On a un mumble qui n’est pas obligatoire mais on y délire bien :P et on n’oblige pas du tout les membres à se connecter à certaines heures pour des événements particuliers. On prévient et ceux qui veulent venir viennent ^^

Si tu veux plus d’info n’hésite pas à me mp sur le forum ou en jeu quand je suis connecté (le soir en semaine et un peu à n’importe quelle heure le week end)

Roche de l’Augure

Recherche Guilde , Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: ocean.1239

ocean.1239

Je suis une toute jeune élèmentaliste lvl 8 découvre le jeu avec plaisir,recherche une guilde très sympa,très familiale.Je recherche une guilde avec surtout des joueurs qui sont là pour avancer dans le jeu avec Esprit d’équipe ,soit en pve où pvp mais surtout que on as le choix de faire pve où pvp quand on veut et avec les joueurs de la guilde bien sure.Je suis actuellement sur Pierre Arbora je ne change pas de serveur donc voilà si jamais quelqu’un vois mon message,la personne peut me contacter sur Pierre arbora.A très vite.

Recherche Guilde , Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: Cedric J.3510

Cedric J.3510

Bonjour.

Notre guilde Les Exilés recrute, si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez me MP en jeu, consulté notre site LesExiles.com ou alors passez par ce topique de présentation de notre guilde.

A bientôt qui sait

PS : nous disposons d’un vocal qu’il est vivement conseillé d’utilisé lors des activités en guilde, et puis c’est plus convivial !

(Modéré par Cedric J.3510)

Recherche Guilde , Roche de l'Augure

in Recherche de…

Posted by: Enoreth.6742

Enoreth.6742

Salut, Pour ceux qui cherchent une guilde présente et active sur Roche de L’augure et qui accepte les nouveaux arrivants, vous pouvez aller sur http://highwaytowhipe.guildi.com/fr/m/recrutements

Ou me mp : Enoreth.6742

Bon jeu

[Nope] Show Me Your Pips (La routourne va tourner)
Requïem – Thief | Elyka – Ele | Rektuiem – Revenant