Recherche Guilde [à fermer, merci]

Recherche Guilde [à fermer, merci]

in Recherche de…

Posted by: Poltergeist.4980

Poltergeist.4980

Bonjour/Bonsoir,
Je suis à la recherche d’une guilde PvE sur le serveur Pierre Arborea.

Je joue depuis 1 mois et donc je n’y connais pas grand chose.
Je joue actuellement une nécromancienne lvl 80 avec 1 point de maîtrise…(j’ai acheter l’extension seulement hier…je précise que mon perso à up level par level…) je suis une noob qui se balade avec ses misérables stuffs de quêtes et mais qui s’incruste pour les WBs x)

Je possède TeamSpeak et Skype même si le micro me stresse…

Je ne veux absolument pas d’une guilde qui oblige à connecter tout les jours avec un “quota” sinon on se ramasse un ban…. je suis active mais pas geek…sauf si le fait de jouer me donne un salaire
Je ne postule pas “ma candidature” sur un site/forum de guildes. je l’a postule ici, ça suffit largement,les “entretiens d’embauche avec lettre de motivation et CV” pour être lister afin de “choisir” le meilleur candidat parmi les autres, non merci.

Je ne recherche pas forcément une guilde connue, avec de super site, beaucoup de membres…houaaa
Pour moi, tout ça n’est pas trés important (certes ça donne peut être des bonus ou autres)
mais je recherche seulement une bonne ambiance, de l’entraide et une certaine maturité. Pourquoi pas un guide pour guider la noob tant que j’y suis x)

Sur ce… Je ne suis pas presser d’en rejoindre une maintenant,
du coup si vous avez des questions, n’hésitez pas

Bonne journée/soirée/nuit.

Recherche Guilde [à fermer, merci]

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Je te propose de rejoindre la guilde Dragon Fury. Nous faisons principalement du JcE et acceptons les néophytes comme les vétérans.

Tu trouveras plus d’informations ci-dessous :

Petite précision supplémentaire : nous demandons aux candidats de postuler sur notre site (j’ai bien vu que tu ne voulais pas postuler sur un site/forum de guilde) mais pas pour les raisons que tu as cité. Pour nous, c’est avant tout un outil efficace qui nous permet de gérer la prise en charge du joueur (je pense à la période de test) et de savoir si celui-ci correspond au profil recherché (ce qui semble être ton cas) en apprenant à mieux le connaître. Nous préférons miser sur la qualité des membres plutôt que sur la quantité. Aussi, tu trouveras facilement des gens disponibles pour répondre à tes questions ou t’aider dans le jeu.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition.

En espérant te voir parmi nous.

Bon jeu,

PS : Pour le JcE, plus besoin de rejoindre une guilde étant sur le même serveur que toi depuis l’arrivée des mégaserveurs.

(Modéré par Fury.7320)

Recherche Guilde [à fermer, merci]

in Recherche de…

Posted by: Poltergeist.4980

Poltergeist.4980

Salut, merci d’avoir proposer ta guilde,
mais j’en ai trouver une. ^^
bon jeu!

Recherche Guilde [à fermer, merci]

in Recherche de…

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Fermé à la demande de l’auteur