Recherche Guilde [à fermer, merci]

Recherche Guilde [à fermer, merci]

in Recherche de…

Posted by: Poltergeist.4980

Poltergeist.4980

Bonjour/Bonsoir,
Je suis à la recherche d’une guilde PvE sur le serveur Pierre Arborea.

Je joue depuis 1 mois et donc je n’y connais pas grand chose.
Je joue actuellement une nécromancienne lvl 80 avec 1 point de maîtrise…(j’ai acheter l’extension seulement hier…je précise que mon perso à up level par level…) je suis une noob qui se balade avec ses misérables stuffs de quêtes et mais qui s’incruste pour les WBs x)

Je possède TeamSpeak et Skype même si le micro me stresse…

Je ne veux absolument pas d’une guilde qui oblige à connecter tout les jours avec un “quota” sinon on se ramasse un ban…. je suis active mais pas geek…sauf si le fait de jouer me donne un salaire
Je ne postule pas “ma candidature” sur un site/forum de guildes. je l’a postule ici, ça suffit largement,les “entretiens d’embauche avec lettre de motivation et CV” pour être lister afin de “choisir” le meilleur candidat parmi les autres, non merci.

Je ne recherche pas forcément une guilde connue, avec de super site, beaucoup de membres…houaaa
Pour moi, tout ça n’est pas trés important (certes ça donne peut être des bonus ou autres)
mais je recherche seulement une bonne ambiance, de l’entraide et une certaine maturité. Pourquoi pas un guide pour guider la noob tant que j’y suis x)

Sur ce… Je ne suis pas presser d’en rejoindre une maintenant,
du coup si vous avez des questions, n’hésitez pas

Bonne journée/soirée/nuit.

Recherche Guilde [à fermer, merci]

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Je te propose de rejoindre la guilde Dragon Fury. Nous faisons principalement du JcE et acceptons les néophytes comme les vétérans.

Tu trouveras plus d’informations ci-dessous :