Recherche Guilde sur "Pierre Arboera"

in Recherche de…

Posted by: KJPH.8234

KJPH.8234

Bonjour, bonsoir à tous !

Je joue à GW2 depuis sa sortie, mais j’ai arrêté de jouer pendant un long moment pour raison personnel et aussi professionnel.

Je cherche une guilde avec bonne ambiance, motivation et surtout rire à tout va xD.

J’ai l’habitude de jouer en solitaire, donc j’avoue que je suis vraiment motiver pour partager l’expérience du jeu, même si je ne suis pas super bavard, j’aime écouter

Voilà, j’espère attirer l’attention sur quelqu’un d’honnête ayant un véritable esprit de Leader.

Merci d’avance, et bon jeu !

(Modéré par KJPH.8234)

in Recherche de…

Posted by: Sethfield.8517

Sethfield.8517

Hammer of justice crushes you overpower…

Tu veux du fun, tu veux de l’action, tu veux passer des moments intenses à te faire mal aux joues ? La Justice Militia est la pour toi !

La Justice Militia est une guilde qui existe depuis 9 ans, ayant commencé sur Lineage 2 puis Aion, Star Wars, Guild Wars 2… , elle garde son style et ses maitres mots : ENTRAIDE, FAIR-PLAY, LIBERTÉ.

Notre force et notre carte de visite, l’humour ! L’ambiance à la Justice Militia c’est sa force !

Encadrée par une équipe de Représentant et d’un Staff Communautaire, c’est plusieurs events par semaine en guilde qui vous attendent !!!

Mais ce n’est pas tout !!!! Après 9 ans d’existence, on ne parle plus d’une guilde ou encore d’une légion mais véritablement d’une communauté, d’une famille et Guild Wars 2 n’est à l’heure actuelle, qu’un jeu, qu’un morceau de cette fratrie qui n’attend que toi !

Alors si vous aussi vous pensez que Hong Kong est un Gorille Géant rejoignez la Justice Militia !!!!!!!!

Nous recrutons dés à présent sur du Multi-serveur grâce au système de compagnonnage !

WWW.JUSTICE-MILITIA.BBACTIF.COM

Forum Justice Militia : http://justice-militia.bbactif.com