Recherche Guilde sympa avec trentenaires

Recherche Guilde sympa avec trentenaires

in Recherche de…

Posted by: shamsiel.1745

shamsiel.1745

Bonjour!

Alors ça fait déjà plusieurs fois que j’accepte les invitations de guildes, mais malheureusement ce sont souvent des personnes cherchant des joueurs/joueuses connectés presque 24/24h et 7/7j… ce qui n’est pas mon cas! :(

Ayant une vie très active (dans la vie réelle donc), je ne suis pas toujours sur Guild Wars (ou autre jeu): j’ai des amis en dehors du jeu (j’ai remarqué que pas mal de gens ne comprenaient pas ce genre de chose, donc je le précise!lol), j’ai un boulot, je suis en couple, et j’ai d’autres activités autres que le jeu vidéo.
Néanmoins, je cherche quand même une guilde, déjà parce qu’il y a des missions que je ne peux résolument pas faire toute seule, et ensuite parce que c’est toujours sympa de discutailler avec des gens jouant au même jeu que vous :D

Je n’utilise plus teamspeak ou skype, ça peut éventuellement s’arranger mais j’avoue que je ne suis pas fan du tout (peut-être parce qu’en jouant à GW j’aime aussi écouter ma musique ou discuter au tel avec des amis ou même en live, etc… ahah!). J’aimerais tout de même pouvoir m’en passer ^^

Je suis une jeune trentenaire, donc si possible être dans une guilde avec des personnes ayant mon âge ou aux alentours.

En général je joue pas mal le mercredi aprèm (c’est mon jour “chômé” pour le moment ^^), sinon c’est parfois le soir après 20h (sauf si j’ai des choses de prévues bien sûr) mais je ne reste pas non plus jusqu’à minuit.

Je suis quelqu’un de sympa, je cherche pas à me prendre la tête, pour moi GW est un jeu, mais cela ne me dérangerait pas de participer à des “batailles” contre d’autres joueurs et d’être sérieuse, de donner mon perso à fond pour gagner ces batailles ;)

Voilà! donc si une guilde avait des joueurs avec le même profil (ou à peu près) et de temps en temps dispos pour m’aider à certaines missions (évidemment moi aussi j’aide!) … ça serait cool! :)

Merci beaucoup, à bientôt! :)

(Modéré par shamsiel.1745)

Recherche Guilde sympa avec trentenaires

in Recherche de…

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

Bonjour, tu es sur quel serveur?

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Recherche Guilde sympa avec trentenaires

in Recherche de…

Posted by: shamsiel.1745

shamsiel.1745

Salut! je suis sur Fort Ranik (serveur français) ^^

Recherche Guilde sympa avec trentenaires

in Recherche de…

Posted by: Nendaa.6193

Nendaa.6193

Salut shamsiel,

Notre guilde familiale dispose d’une population allant de 23 à 35 ans. D’après ce que j’ai pu lire de ta description, je pense que tu pourrais trouver ce que tu recherches chez nous.

Je t’invite à lire le message que j’ai posté récemment sur le forum officiel afin de te faire une idée plus précise de notre philosophie.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Fort-Ranik-Guilde-adulte-RnRl/first#post199689

A bientôt peut-être !!

(Modéré par Nendaa.6193)

Recherche Guilde sympa avec trentenaires

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Hello !

Tu sembles correspondre à la moyenne de notre guilde dont les plus actifs rentre dans cette tranche d’âge ^^

Nous sommes surtout orientés PVE et prêt à aider si besoin pour les parties où tu aurais du mal.

Nous sommes basés sur le serveur Roche de l’Augure, mais si tu ne comptes pas nous intégrer pour faire du mcm cela ne pose aucun soucis si tu es sur un autre serveur et on n’impose rien, tu es libre d’accepter toute proposition de sortie ou non et d’en proposer aussi ^^

N’hésite pas a me contacter IG si tu veux une invite ^^

Recherche Guilde sympa avec trentenaires

in Recherche de…

Posted by: shamsiel.1745

shamsiel.1745

Hello!
excusez-moi pour le temps de réponse! ><
J’ai trouvé une petite guilde me correspondant pas mal pour le moment, je suis désolée je dois donc décliner vos propositions, mais merci de m’avoir répondue et de m’avoir invitée à vous rejoindre

A bientôt peut-être!