Recherche Rooster/team spvp

Recherche Rooster/team spvp

in Recherche de…

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Salut à tous Je recherche un rooster/team spvp sérieux d’assez bon niveau, j’attends un minimum de sérieux et d’encadrement avec des entrainement a des jours et heures définis dans la semaine, des strats, des tournois ( du jeu normal mais aussi organisés par d’autre team ou fédération telle que l’ESL par exemple).
Je ne suis que rang 46 car j’ai eu des périodes de non jeu et surtout 1XXX heures en McM.*

Je maîtrise très bien le voleur plus de 1200 heures de jeu ) qui mon main notamment sur ma chaîne You tube IrealMistake66, mais aussi l’ingénieur ( spé decap/tanky), le guard full bunker qui est le perso que je joue en ce moment et que j’aspire le plus a jouer pour l’avenir, et le war sur lequel jai 700 petites heures de jeu .

Ancien membre des Hexodes j’ai déjà touché au spvp en tournoi organisé ( vs les BYOB, line up des NAZ, EMPI etc…. et autre team qui ont d’assez bon lvl).

Mon principal objectif serait de toucher à l’ESL.

J’ai 18 ans, ( mumble , TS dispo …) .

Recherche Rooster/team spvp

in Recherche de…

Posted by: maxoupgm.8243

maxoupgm.8243

Autant pour moi je n’avais pas vu les new rebriques recheche d’équipe JcJ.

Recherche Rooster/team spvp

in Recherche de…

Posted by: enibasse.3784

enibasse.3784

salut j’ai mon officier général pistache qui organise des raid optimisé 3x/semaine le mercredi; vendredi et dimanche soir à partir de 21h30 et le ts est requis par contre on est sur pierre arborea tu n’à pas préciser de serveur n’hésite pas à me mp pour plus d’infos ig ou général pistache allez bon jeux

Recherche Rooster/team spvp

in Recherche de…

Posted by: enibasse.3784

enibasse.3784

http://darklegendia.forumactif.fr/forum

le lien du forum si tu veux plus d’infos sur la guilde