Recherche compagnon(s) d'exploration

Recherche compagnon(s) d'exploration

in Recherche de…

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Bonjour , je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voila , j’en suis a 6persos avec world map 100% mais je m’ennuis tout seul , aussi je recherche des compagnon d’explo régulier pour faire un peu de world map 30min a 60min tout les soir ( voir plus si affinité )

Je ne recherche pas de guilde , les messages de type viens dans notre guilde on va t’aider les 2 premiers jours et après on s’en fou , passez votre chemin ;

Je ne recherche pas d’aide , j’y arrive très bien solo , je recherche bien un(des) compagnon(s) de jeu qui ont pour but comme moi l’exploration.

Je recherche des joueurs avec expériences et avec patiente qui ne vont pas au bout de 2 jours me dire qu’ils sont lassés.
Le but reste d’explo tout en s’amusant , ts ou/et skype sont les bienvenu.

Recherche compagnon(s) d'exploration

in Recherche de…

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

up , vous pensez que je suis au bon endroit pour ce genre de recherche ?^^’

Recherche compagnon(s) d'exploration

in Recherche de…

Posted by: Monnaa.3781

Monnaa.3781

Bonjour tu es au bon endroit, mais vu le nombre d’annonce pour le recrutement en guilde, il y a peu de chance que tu trouve ce que tu cherche… Sachant que Guild Wars comme son nom l’indique est plus basé sur le groupe, la guilde que le mode solo. Mais rien t’empêche d’intégrer une guilde afin que tu trouve ton bonheur, à ma connaissance les guilde son plus tôt activent et pleines de bonnes volontés. Si tu es dans une guilde où tu es seul rien ne t’empêche d’en changer pour en trouver une plus active.

Bonne continuation IG et bonne chance pour ta recherche.

Monnaa
http://lpdo.forumactif.org/

Attachments:

Recherche compagnon(s) d'exploration

in Recherche de…

Posted by: Syrwen.8567

Syrwen.8567

Hello,

Je fais pas mal d’explorations aussi, à 100%. Disons que je fais toutes les zones, même si elles ne sont pas de mon level (pour le moment, ayant repris dimanche, j’ai fait toutes les capitales + zones 1-15, et je vais faire de même pour l’ensemble des zones). Après, je suis bas niveau donc pas sûr que ça t’intéresse, ni même conscient de ce que tu veux réellement ; mais je suis toujours preneur pour jouer avec quelqu’un !

Recherche compagnon(s) d'exploration

in Recherche de…

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

Je serais très heureux d’explorer avec toi Syrwen , peut m’importe le niveau , j’ai des perso qui ne demande qu’à explorer les zones de bases

Recherche compagnon(s) d'exploration

in Recherche de…

Posted by: Monnaa.3781

Monnaa.3781

Si tu veux tu peux me mp sur le jeux si je suis co on pourra faire de l exploration. Personnellement je ne souhaite rien je joue en guilde et fait les sorties avec eux. Pour le moment ma guilde est suffisamment active pour trouver du monde pour faire tout ce qu il y a faire sur gw2. N’hésites pas à me mp si tu veux faire des explos .

@+ IG

Monnaa
http://lpdo.forumactif.org/

Recherche compagnon(s) d'exploration

in Recherche de…

Posted by: Mystika.4859

Mystika.4859

Bonjour Monnaa

Je recherche une guilde sympa car je commence à m’ennuyer en solo lol

Voleuse Norn niv 80 j’aimerai postuler dans ta guilde

Par contre il y a certaines choses que je ne maîtrise pas très bien encore telle que contacter un joueur en privé dans le jeu…

Merci par avance pour ta réponse !

Recherche compagnon(s) d'exploration

in Recherche de…

Posted by: Monnaa.3781

Monnaa.3781

Bonjour mystika je t encourage à venir voir notre forum quand tu aura le temps et je te contacte IG pour discuter avec toi .

Bonne journée et merci pour l intérêt que porte à notre guilde

Mona

http://lpdo.forumactif.org/