Recherche d'une Guilde JcE

Recherche d'une Guilde JcE

in Recherche de…

Posted by: lylas.2379

lylas.2379

Bonjour à toutes et à tous !

J’ai 30 ans et je recherche une guilde qui serait plutôt axée PVE ( donjons, fractales, events, chasse aux succès , world boss.. ) .
Dans la mesure du possible je fais tous mes quotidiens ainsi que les fractales quotidiennes ( je suis d’ailleurs niveau 95 ) , je fais aussi quasi quotidiennement des donjons , et beaucoup d’events , de méta events , …
Je suis également très intéressée par les raids. J’ai eu l’occasion de tomber quelques boss mais je ne connais pas toutes les mécaniques par cœur ^^ et j’ai grandement envie de m’améliorer ;
Je suis intéressée par beaucoup d’aspects du jeu ; J’ai fait un peu de JcJ mais pas suffisamment pour avoir des perso montés spécifiquement pour en faire , mais cela me tente assez : ) ; j’aimerais également découvrir le McM que je n’ai fait qu’une dizaine de fois ; (au fait mon serveur est Mer de Jade)
Pour ce qui est de mes personnages :
- Je gambade principalement avec ma revenante qui est équipée en full élevé ;
- j’ai aussi une guerrière sylvari , elle aussi équipée en full élevé ;
- Une rodeuse norn que j’ai un peu délaissée et qui ne me sert plus que de banque. Je l’ai créée quand j’ai découvert le jeu donc il y a tout à revoir dessus !
- En ce moment, Je suis une élémentaliste, qui est une classe qui m’a toujours intéressée, mais que je trouvais relativement complexe. C’est pourquoi je prends mon temps c’est à dire sans grimoire de connaissance ; ) Pour justement apprendre à la jouer et la maîtriser autant que ma revenante ;
Dans la mesure du possible je lis beaucoup ce qui se dit / fait sur le jeu et sur les builds de personnages . Bien que les builds méta soient rudement efficaces , je suis de celles qui pensent que tout dépend du jeu de chacun , l’originalité peut aussi réserver quelques surprises !
Ce que je recherche est assez simple finalement, je recherche une guilde active où l’humour occupe une grande place ^^ qui organise régulièrement des sorties , des missions de guilde , qui pratique régulièrement des fractales , des raids… En fait, une guilde où les membres ont plaisir à jouer ensemble et s’entraident.
Je ne demande qu’à m’investir dans une guilde , c’est pourquoi représenter une guilde me convient parfaitement si je partage son état d’esprit ;
Et puis évoluer dans un groupe est nettement plus motivant !
Voilà , j’espère vous avoir donné assez d’éléments pour vous donner envie de faire ma connaissance , auquel cas je me ferai un plaisir de répondre à vos questions !

A bientôt IG qui sait ?

Recherche d'une Guilde JcE

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut lylas,

Je te propose de rejoindre la guilde Dragon Fury. Nous faisons principalement du PVE.

Si tu es intéressé, n’hésite pas à nous rejoindre.

En cas de questions, je suis à ta disposition.

Bon jeu,