Recherche d'une guilde mcm familiale

Recherche d'une guilde mcm familiale

in Recherche de…

Posted by: jokerking.9385

jokerking.9385

Bonjour a vous chère lecteurs Voici ma presentation:
Tout d’abord j’ai 16 ans j’aime rigolé et je peux me montrer tres mature comme avoir un comportement de gamin;).Je joue a Gw2 depuis 3
ans j’ai fais une petite pause et je suis revenue en achetant Hot et je monte la spe elite de mon rodeur pour me jouer healer et etre utile. Donc c’est pour cela que je recherche une guilde mcm ou je jouerais druide (rodeur pour monté ma spé)je cherche une guilde familiale et sympathique en sachant que mes horraires sont irregulier et que pendant les vacances je serais souvent indisponible:).
Merci de m’avoir lus et j’espère avoir des réponse
Mon serveur est le reunissement de serveur Pierre arborea et vizunah et un autre

Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand.

Recherche d'une guilde mcm familiale

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Salut à toi joker.

Je viens te proposer la guilde [ELCO], petite guilde faisant principalement du McM mais aussi du PvE et du PvP.
Nous sommes une guilde familiale et sympathique avec un site, un ts, un groupe sur facebook, des rencontres irl régulières pour se réunir, s’amuser autre que sur le jeu et apprendre à mieux se connaître.

Nous sommes sur le fameux serveur “un autre” qui est un serveur fort sympathique XD ce jeu de mot bidon =p.

Pour pas te mentir, tu seras le plus jeune joueur de la guilde actuellement sans compter les ptis du chef.

LvL du hall 65, on joue pour s’amuser et si qq’un a besoin d’aide, il peut demander gentiment et on aidera si possible =p.

Je sais pas trop quoi dire de plus dans la limite de l’intéressant et du tout public donc si tu as des questions, n’hésite pas, de toute façon, je te contacte en jeu dès que possible.

Bonne vac à toi.

Recherche d'une guilde mcm familiale

in Recherche de…

Posted by: jokerking.9385

jokerking.9385

Salut à toi joker.

Je viens te proposer la guilde [ELCO], petite guilde faisant principalement du McM mais aussi du PvE et du PvP.
Nous sommes une guilde familiale et sympathique avec un site, un ts, un groupe sur facebook, des rencontres irl régulières pour se réunir, s’amuser autre que sur le jeu et apprendre à mieux se connaître.

Nous sommes sur le fameux serveur “un autre” qui est un serveur fort sympathique XD ce jeu de mot bidon =p.

Pour pas te mentir, tu seras le plus jeune joueur de la guilde actuellement sans compter les ptis du chef.

LvL du hall 65, on joue pour s’amuser et si qq’un a besoin d’aide, il peut demander gentiment et on aidera si possible =p.

Je sais pas trop quoi dire de plus dans la limite de l’intéressant et du tout public donc si tu as des questions, n’hésite pas, de toute façon, je te contacte en jeu dès que possible.

Bonne vac à toi.

Merci bcp de m’avoir repondus et d’après ta chouette description ta guilde m’intéresse vraiment n’a tu pas un moyen de communication plus rapide que le forum pour discuter

Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand.