Recherche d'une guilde pour débuter

Recherche d'une guilde pour débuter

in Recherche de…

Posted by: Gradiuus.5023

Gradiuus.5023

Bonjour, je suis un joueur débutant, ayant acheté le jeu à sa sortie et le reprenant seulement maintenant avec la ferme intention de m’y mettre je cherche donc une guilde sympa et ouverte pour “m’enseigner” les rudiments du jeu ( pvp et pve).

D’avance merci pour vos réponses.
Mon pseudo en jeu est Gradiuus, je joue sur Fort Ranik.

Recherche d'une guilde pour débuter

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Si tu es intéressé par l’aspect PvE du jeu, la guilde Dragon Fury pourrait te convenir. Tu trouveras plus d’informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-PvE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

À bientôt peut-être !

Recherche d'une guilde pour débuter

in Recherche de…

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour Gradiuus.

La guilde Icelandis recrute tout niveaux et tout serveur.
Nous sommes basés sur Pierre Arborea, mais cela n’aura pas d’impact sur les modes PvE et PvP.
Nous comptons des débutants, d’autres qui reviennent après une longue absence telle que la tienne ou encore des joueurs de la première heure
Tu pourras trouver plus d’informations sur le sujet suivant:

Icelandis PvE/PvP Inter-serveur et McM PA

Ou bien directement sur notre site de guilde: ici !

Si tu as des questions n’hésites pas à me contacter ici, sur le site ou bien IG

Cordialement,
Baderas, GM Icelandis.

Recherche d'une guilde pour débuter

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Bonjour

Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur chez nous :

PRESENTATION DE LA GUILDE :
Déjà présente sur GW1, Elambra Colarec [ELCO] existe maintenant depuis 9 ans et est présente sur Fort Ranik depuis le début de GW2.
Notre guilde est avant tout une guilde casual axée PvE/McM.