Recherche d'une guilde pour débuter

Recherche d'une guilde pour débuter

in Recherche de…

Posted by: Gradiuus.5023

Gradiuus.5023

Bonjour, je suis un joueur débutant, ayant acheté le jeu à sa sortie et le reprenant seulement maintenant avec la ferme intention de m’y mettre je cherche donc une guilde sympa et ouverte pour “m’enseigner” les rudiments du jeu ( pvp et pve).

D’avance merci pour vos réponses.
Mon pseudo en jeu est Gradiuus, je joue sur Fort Ranik.

Recherche d'une guilde pour débuter

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Si tu es intéressé par l’aspect PvE du jeu, la guilde Dragon Fury pourrait te convenir. Tu trouveras plus d’informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-PvE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

À bientôt peut-être !

Recherche d'une guilde pour débuter

in Recherche de…

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour Gradiuus.

La guilde Icelandis recrute tout niveaux et tout serveur.
Nous sommes basés sur Pierre Arborea, mais cela n’aura pas d’impact sur les modes PvE et PvP.
Nous comptons des débutants, d’autres qui reviennent après une longue absence telle que la tienne ou encore des joueurs de la première heure
Tu pourras trouver plus d’informations sur le sujet suivant:

Icelandis PvE/PvP Inter-serveur et McM PA

Ou bien directement sur notre site de guilde: ici !

Si tu as des questions n’hésites pas à me contacter ici, sur le site ou bien IG

Cordialement,
Baderas, GM Icelandis.

Recherche d'une guilde pour débuter

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Bonjour

Je pense que tu pourrais trouver ton bonheur chez nous :

PRESENTATION DE LA GUILDE :
Déjà présente sur GW1, Elambra Colarec [ELCO] existe maintenant depuis 9 ans et est présente sur Fort Ranik depuis le début de GW2.
Notre guilde est avant tout une guilde casual axée PvE/McM.
Nous comptons dans nos effectifs une majorité de membres ayant plus de 20ans, qui ont une famille et une vie sociale !
Par conséquent, aucune obligation au niveau des horaires de connexion, et, généralement, nous fixons nos sorties de guilde aux alentours de 20h30/21h00.
Nos sorties, et activités:
Nos sorties s’organisent le plus souvent sur TS, selon les possibilités et besoins de chacun. Un calendrier de nos évènements est disponible sur notre site.
PvE
• Fractal à la demande.
• Donjons : story, tous chemins et rush pour certains donjons.
• Rush map pour l’exploration.
• Missions de guilde (prime, randonnée, courses, les défis, puzzles)
PvP/RvR
• JcJ on commence à s’y mettre sérieusement !
• McM trois sorties par semaine (vendredi, dimanche et mercredi ) pour défendre notre serveur.
Le Recrutement
Membres
• Nous recherchons des personnes de tout niveau, aimant jouer sans se prendre la tête dans une ambiance conviviale où la bonne humeur est omniprésente.
• Une présence sur vocal est fortement préconisée (au moins pour l’écoute, cela n’implique pas l’activation du micro obligatoire, pour des raisons souvent propres à la vie réelle de chacun)
• Une petite candidature sur: http://elco.enjin.com/recruitment
Alliances
• Afin de pouvoir faire les missions de guilde et les raids McM avec suffisamment de monde, nous sommes alliés avec d’autres guildes ayant le même esprit du jeu.
Pour plus d’infos:
• In Game : Saerus Mitrhandir ( Saerus.1408)
http://elco.enjin.com

Recherche d'une guilde pour débuter

in Recherche de…

Posted by: Paradox.3409

Paradox.3409

Je pense que tu devrai rejoindre ma guilde La Confrérie du Pacte car c’est dans une entente mutuelle que nous forgeons les nouveaux joueurs à Guild Wars 2 .

Nous nous parlons sur notre Mumble ( non obligatoire ) et nous réagissons sur notre Forum ( non obligatoire non plus ) .

Nous sommes de plus en plus et nous souhaitons toujours nous agrandir .
Donc je t’invite à nous rejoindre et à la prochaine .

Recherche d'une guilde pour débuter

in Recherche de…

Posted by: negalas.7418

negalas.7418

Salut!

Je te propose le Pacte des Ombres où règne une bonne ambiance et où on touche un peu à tout! Beaucoup de bonne humeur et de bonnes aventures!

http://lpdo.forumactif.org/

Si tu as des questions n’hésite pas à MP InGame : arachna verot.1965, sinistra delphinea.8537, Negalas.7418, Danatan.5104