Recherche d'une âme Charitable

Recherche d'une âme Charitable

in Recherche de…

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Bonjour a tous, avec quelque amis nous avons décidé de former une petite team. Voila nous avons pas de mauvais résultat loin de la nous gagnons je dirais.. 6,3 partie sur 10 sachant que l’ont jouent souvent a 4 ou 3 donc il a le facteur chance qui rentre en jeu car pour être franc ils nous arrivent d’être avec certaine personne qui n’ont jamais joué a Guild wars 2 de leur vie je pense, voir même jamais avoir touché a un clavier d’ordinateur. Meme si peut etre nous sommes déja tombé avec des gens bien au dessus de notre niveau mais bizarrement ce genre de chose on le remarque rarement. Nous cherchons donc une âme charitable pour diverse chose. Nous conseiller/ apprendre les strat basique qui aurait pu nous passer sous le nez, les différentes compos avec leurs forces ou leurs faiblesse.. Fin voila, les différentes choses qui aiderait l’ensemble de la team durant un fight et pourquoi pas jouer avec nous ! Aussi nous recherchons quelqu’un qui pourrait aussi nous conseiller sur le gameplay de nos main.. Comme un voleur, un ingé, un elem et surtout un gardien.. Notre gardien a besoin d’aide, beaucoup d’aide.. ^^
Je tiens a preciser que notre niveau est correct voir bon, même si il n’est pas très bon j’en suis conscient. ( le gardien est un cas a part.. ^^)
Nous recrutons toute personne sympathique qui pourrait se joindre a nous, bon jeu a tous a bientôt je l’espere

PS: Désolé pour les fautes et la syntaxe