[Recherche de GUILDE] A la conquête des donjons

[Recherche de GUILDE] A la conquête des donjons

in Recherche de…

Posted by: LiverRock.4207

LiverRock.4207

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente :
Je suis un joueur amateur de Guild Wars depuis 3 ans déjà. Ayant déjà joué à Guild Wars 1er du nom, je me suis intéressé à son second opus qui selon moi est, de mon point de vue, le meilleur MMO auquel j’ai pu joué. j’ai commencé en Janvier 2014.
Bref, je ne vais pas m’attarder là dessus, ce n’est pas le but de mon sujet

Mes attentes
Pour faire simple, je recherche une guilde principalement axée sur les donjons, les World Boss en soit ne me dérange pas.
Cependant, je ne suis pas fan de PvP, non pas pour raison de niveau mais le concept en lui même ne me plait pas. Pourtant, quelques parties avec mes futurs hôtes ne me feront guère de mal. Le McM n’est pas trop non plus ma tasse de thé …

Je dispose de Teamspeak
Pas de Mumble

Comme je n’ai encore que 17 ans, et que je dois travailler à coté. Je dois quand même respecter un certains temps de jeu. Ma présence est assez varié je peux cependant jouer la majeur partie du temps le Mardi après midi.

Un dernier petit problème : j’habite à l’île de la réunion, je me tape 2-3h de décalage horaire

Mon profil
Je me trouve actuellement sur Mer de Jade mais je suppose que cela n’a plus grand intérêt étant donné que nous sommes passé sur les mégaserveurs.

Draven Fendragon : Il s’agit de mon premier personnage. Il s’agit aussi de mon main (lv80)
Gradien : Stuff Full exo berzerker(ex support), bijoux Full berzerker (ou presque)

Seigneur Primordius : Second personnage en cours de leveling, possibilité de devenir mon main si affinité. (lv30)
Guerrier : Stuff en cours, bijoux aussi

Tricky Atks : Troisième personnage, je le joue pour le fun et la découverte. (lv3)
Voleur : …

J’espère vous avoir dressé une liste complète de mes attentes afin que vous puissiez m’éclairer dans la voie qui va suivre.

Merci de votre attention et bon jeu

[Recherche de GUILDE] A la conquête des donjons

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Bonjour,

Si tu es fan de donjon, les [NeM] seront heureux de t’accueillir afin de compléter ses équipes d’explorateurs timbrés. ^^

Tu peux visiter le lien ci-dessous si tu veux de faire une petite idée sur notre guilde.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Roche-de-l-Augure-Nain-en-Mousse-NeM-1/first#post208778

N’hésite pas à me mp moi ou une des personnes de ma guilde pour plus de renseignement.

Très bon jeu à toi.

[Recherche de GUILDE] A la conquête des donjons

in Recherche de…

Posted by: LiverRock.4207

LiverRock.4207

Après avoir examiné votre offre, je constate que votre guilde est exactement ceux à quoi j’aspirais. Je pense être vraiment bien tombé, c’est donc pour cela que je vous ai envoyé un petit message pour ma candidature.