Recherche de Guilde [Roche de l'Augure]

Recherche de Guilde [Roche de l'Augure]

in Recherche de…

Posted by: Debilogora.9352

Debilogora.9352

Bonjour,
Je suis un joueur débutant à la recherche d’une guilde pour profiter pleinement du magnifique jeu qu’est Guild Wars 2.

Pour me présenter rapidement, j’ai 16 ans, je suis débutant sur GW2 et les MMO en général. Je suis plutôt mature, assez réservé et persévérant. Au niveau des horaires, je suis au lycée et j’ai bientôt le bac à préparé, mais cela ne m’empêche pas de jouer 2 ou 4 heures par jour. J’ai déjà eu une ou deux guildes, mais sans vraiment réussir à m’y intégrer pleinement.

IG, j’ai deux personnages :
-Kurushimie, voleuse level 80, mais depuis peu.
-Debilork, élémentaliste niveau 36.
Pour info, je suis vraiment nul , je meurs au moins 453534 fois par jour, j’ai fait très peu de donjon (j’ai peur de me faire insulter vu que je connais rien), et j’ai l’impression d’être inutile, mais bon…je m’éclate.

Je suis donc à la recherche d’une guilde, qu’elle soit orientée Pve, PvP ou McM (même si je préfère le PvE), sur le serveur Roche de l’Augure. En gros, je cherche à m’amuser avec d’autres joueurs, qui accepteraient un boulet., et qui pourraient m’aider à jouer et comprendre le jeu.

J’ai un micro, Ts et mumble, même si je suis pas forcément le plus sociable des joueurs.
Merci d’avance, n’hésitez pas à me contacter in game .

Cordialement
Debilogora

Recherche de Guilde [Roche de l'Augure]

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

hello hello !! ^^

si cela te tente, on veux bien te recruter chez les [NeM] et corriger tes tendances suicidaire sur les mob
On est principalement PVE et sur Roche de l’Augure et avons des bons joueurs qui pourrons t’aider à évoluer dans ta manière de jouer et ainsi moins manger le parquet ^^

tu peux regarder la petite présentation de notre guilde via le lien ci-dessous.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Roche-de-l-Augure-Nain-en-Mousse-NeM-1/first#post208778

Bon jeu à toi et peut être à bientôt chez les dingo que nous sommes