Recherche de Guilde Sur Ruine de Surmia

Recherche de Guilde Sur Ruine de Surmia

in Recherche de…

Posted by: EvilKill.7046

EvilKill.7046

Salut ,

Etant Nouveau sur le jeu j’avais malheureusement pris un serveur au hasard :/.
J’était tout seul du coup le jeu m’avais saoulé , mais en voyant l’icone sur on bureau j’ai décidé de mis remettre mais toujours tout seul.
Je suis donc venu sur le forum cherchant désespérément une guilde sur mon serveur.
Le mieux serais avec Skype ou ts.
Je compte me refaire un perso avec la classe que VOUS allez choisir.

Sur ce je vous dis au revoir en attendant sue quelqu’un m’aide.

Ps: Je suis dispo De 13h (ou moins si vous me demandez) jusqu’à 00h00 le week end et les vacances pour la semaine ça varie selon l’heure où je fini mes cours et le mercredi de 15h a 21h voilà !!.

Recherche de Guilde Sur Ruine de Surmia

in Recherche de…

Posted by: Saerus.1408

Saerus.1408

Bonjour
Voici ma guilde sur FORT RANIK qui pourrait t’intéresser. Depuis le multi-serveur il n’y a que le McM qui peut bloquer et comme nous sommes un serveur moyennement peuplé le coût n’est pas très élevé et on pourra t’aider à faire le transfert si tu le désires

PRESENTATION DE LA GUILDE :
Déjà présente sur GW1, Elambra Colarec [ELCO] existe maintenant depuis 9 ans et est présente sur Fort Ranik depuis le début de GW2.
Notre guilde est avant tout une guilde casual axée PvE/McM.
Nous comptons dans nos effectifs une majorité de membres ayant plus de 20ans, qui ont une famille et une vie sociale !
Par conséquent, aucune obligation au niveau des horaires de connexion, et, généralement, nous fixons nos sorties de guilde aux alentours de 20h30/21h00.
Nos sorties, et activités:
Nos sorties s’organisent le plus souvent sur TS, selon les possibilités et besoins de chacun. Un calendrier de nos évènements est disponible sur notre site.
PvE
• Fractal à la demande.
• Donjons : story, tous chemins et rush pour certains donjons.
• Rush map pour l’exploration.
• Missions de guilde (prime, randonnée, courses, les défis, puzzles)
PvP/RvR
• JcJ on commence à s’y mettre sérieusement !
• McM trois sorties par semaine (vendredi, dimanche et mercredi ) pour défendre notre serveur.
Le Recrutement
Membres
• Nous recherchons des personnes de tout niveau, aimant jouer sans se prendre la tête dans une ambiance conviviale où la bonne humeur est omniprésente.
• Une présence sur vocal est fortement préconisée (au moins pour l’écoute, cela n’implique pas l’activation du micro obligatoire, pour des raisons souvent propres à la vie réelle de chacun)
• Une petite candidature sur: http://elco.enjin.com/recruitment
Alliances
• Afin de pouvoir faire les missions de guilde et les raids McM avec suffisamment de monde, nous sommes alliés avec d’autres guildes ayant le même esprit du jeu.
Pour plus d’infos:
• In Game : Saerus Mitrhandir ( Saerus.1408)
http://elco.enjin.com

Recherche de Guilde Sur Ruine de Surmia

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut EvilKill,

La guilde Dragon Fury pourrait te convenir.

Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur notre poste de recrutement : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-JcE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Si tu as des questions, n’hésite pas.

À bientôt peut-être !

Recherche de Guilde Sur Ruine de Surmia

in Recherche de…

Posted by: EvilKill.7046

EvilKill.7046

Merci Vous 2:

Alors par contre je suis mature pour mon âge mais je ne suis pas majeur .
Donc le problème c’est que si la majorité de vos membres on 20 ans je risque d’être plutôt exclus ^^

Recherche de Guilde Sur Ruine de Surmia

in Recherche de…

Posted by: EvilKill.7046

EvilKill.7046

Sinon Je pourrais avoir vos skype mumble ts..pour vous contactez

Recherche de Guilde Sur Ruine de Surmia

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Nous n’avons pas de limite d’âge, il faut simplement pouvoir s’intégrer dans les discussions sans qu’il n’y ait de grand décalage dans la maturité. Ceci dit, on aime bien rigoler quand même

Pour postuler dans notre guilde : http://dragonfury.guildi.com/fr/m/recrutements/postuler/1

Si tu souhaites poser des questions sur la guilde ou simplement discuter pour avoir une première impression, tu peux contacter les membres suivants en jeu : Fury.7320, aaaa.3529, Mercure.1942 ou Bouloumbazak.3571.

Notre vocal de guilde (Mumble en l’occurence), n’est accessible qu’aux membres afin d’éviter tout abus. On fonctionne sur le principe de la confiance. J’espère que tu comprendras

À bientôt peut-être,

Recherche de Guilde Sur Ruine de Surmia

in Recherche de…

Posted by: EvilKill.7046

EvilKill.7046

Pas de problème je t’est invité en jeu (Fury.7320) et je vais remplir ce beau formulaire de postulation ^^.