Recherche de Guilde [Vizunah]

Recherche de Guilde [Vizunah]

in Recherche de…

Posted by: Psuches.5623

Psuches.5623

Bonjour !

Ca fait maintenant 1 an que je main un mesmer et farm les donjons en pick-up. J’ai farm les donjons entouré de russes, allemand, français, noob, pro, casual, no-life et rageur. Connu les déconnections de mate par rage-quit en 3ème fractale, mais aussi de groupe qui terminent en 1h les 3 chemins du creuset. J’ai pendant longtemps apprécié cette surprise dans la formation de groupe, la variété des builds et des joueurs.

Mais comme tout a une fin : j’en ai RAS-LE-BOL des pick-up.

J’adorerais faire partis d’un groupe de farm donjon quotidient.

Je ne recherche pas forcément une guilde complètement opti dans le farm. Juste pouvoir faire rapidement les donjons en vocal avec des gens sympas et pas prises de tête. Je peux aussi sortir quand il faut mon war et guard full zerk, mais je préfère cent fois joué avec ma mesmer.

En dehors de ça, je ne suis vraiment pas fan de l’histoire vivante, des bus farm champion et de tout ce qui concerne le pve (hormis donjon). Je passe beaucoup de temps à roam avec des amis en mcm.

N’hésitez pas à me contacté en jeu (Psuches.5623 ou Shaelysss) ou à me poser des questions.
Bon jeu, à très vite !

Shaelysss.

Recherche de Guilde [Vizunah]

in Recherche de…

Posted by: GET.3918

GET.3918

Salut a toi la guilde toto Story t’ouvre ses portes je te comprend au niveau des PU nous somme une guilde sympatique que est en période de recrutement nous faisons du fractales tous les donjons et n’avons aucun problème a aider les autres. Nous faisons des raids roaming en MCM. On a notre disposition un TS ainsi qu’un fofo dont voici le liens http://totostory.monfofo.net/
Nous serions ravi de t’avoir danc ce que je m’appelle notre petite famille
Mp moi Manzzanita en éspérant te voir sous nos couleurs