Recherche de Guilde (place de Vizunah FR)

Recherche de Guilde (place de Vizunah FR)

in Recherche de…

Posted by: jinnthir.9132

jinnthir.9132

Bonjour à jour, de retour sur le jeu pour tester cette extention je recherche une guilde familiale, de structure moyenne qui s’amuse dans la joie et la bonne humeur sans prise de têtes!

J’amerai aussi une guilde pour m’aiguiller sur les nouveautés de HOT car laché en plein milieu c’est un peu le foutoir dans ma tête^^

Je suis pour de l’entraide et du fun, j’aime m’amuser et pour moi le skin et plus important que le skill lol

Je vous solicite donc pour m’aider à passer de bon moment sur ce jeu!

Pour infor je suis autant pve que pvp et mcm et je joue principalement un rodeur (qui récement passe druide pour tester de le jouer full heal ou support) mais je suis entrain de monter un revenant pour essayer!

mon pseudo est jinn korn (jinnthir.9132)

bon jeu à tous

Recherche de Guilde (place de Vizunah FR)

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut jinnthir,

Tu trouveras une présentation de notre guilde, Dragon Fury, ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Multi-serveurs-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Nos activités sont principalement axées JcE et un peu JcJ. Par contre, nous ne faisons pas de McM car les membres viennent de serveurs différents.

L’ambiance y est agréable et nous ne nous prenons pas la tête. Nous acceptons les débutants comme les vétérans.

Si tu as des questions, tu peux sans autre me contacter.

À bientôt et bon jeu,