Recherche de compagnons

Recherche de compagnons

in Recherche de…

Posted by: momo.7094

momo.7094

Bonjour, je me suis arreté de jouer à GW2 pendant quelques mois et j’ai l’envie de reprendre. Malheureusement, je n’arrive pas à trouver des gens avec qui jouer longtemps, je pense pas être trop énérvant ou quoi que ce soit. Je ne veux pas continuer à jouer avec avec mes persos 80 (Elem full zerk/Nécro alté/Guard PRV). J’ai vraiment envie de recommencer un perso avec une histoire et des joueurs réguliers.

Je n’ai pas d’objectif mais un objectif commun avec un joueur est bienvenue (monter une guilde…)

Si vous avez des conseils à me donner ou si vous souhaitez jouer avec moi je suis ouvert tant qu’il y a de la bonne humeur

Je suis open pour n’importe quelle race et classe, au niveau du temps de jeu je suis aux alentours de 600h.

Pour plus d’info MP moi sur le jeu, sur ceux joyeux Noël et bonne fin d’année

Recherche de compagnons

in Recherche de…

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Bonjour,

Contacte moi ig pour qu’on puisse voir ensemble selon ton niveau les orientations de jeu qui pourrait t’intéresser et qui s’offre a toi et ainsi te conseiller sur une guilde qui pourrait te correspondre au mieux.

Recherche de compagnons

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour,

Notre guilde « Les Flibus » recrute dans un esprit de détente, de bonne humeur et convivialité .
Nous recherchons des joueurs matures et investis pour renforcer notre noyau de joueurs actifs.
Nous faisons principalement du PVE (missions de guilde, donjons, fractales) du McM et depuis peu un peu de PVP.

Nous disposons d’un vocal.

Nous jouons principalement le soir et le week-end, pas de temps de jeu d’imposer mais une présence régulière et une participation à la vie de la guilde est requise.

Nous serions ravi de t’accueillir pour un nouveau départ, si tu souhaites postuler ou savoir plus sur nous n’hésite pas à te rendre sur notre fofo http://lesflibus.lebonforum.com ou contacte IG : Signi Esteldottir, Poumky ou Lb Phoenix.

Au plaisir de te voir IG et à ta disposition pour plus d’infos

Kyxie

Recherche de compagnons

in Recherche de…

Posted by: momo.7094

momo.7094

Avec plaisir, par contre si je m’y remet je continuerai les raids MCM avec une de mes guildes, sinon pour le PVE (monde ouvert/histoire perso/donjon…) C’est avec plaisir ^^